Liaisons ouverture

Chokes
Bonsoir

Je voudrai qu'à l'ouverture des mes fichiers excel fasse
les liaisons automatiquement sans passer par la question
habituelle.
Quelle fonction entrer en VBA
Merci pour vos réponses
Choke

choke
Merci MichDenis

Ca marche !
je ne pensais pas trouver cela dans ce menu de confirmation
j'm'sent tout bête !!!!