liaisons par macro

Le
ristouflette
Bonjour,

Est-il possible de créer une macro pour faire des liaisons entre les
celulles B3 à C22 (de B3 à B22 et de C3 à C22) en allant chercher les
liaisons avec un autre classeur (cellule G3 à H22). Le tout serait (les deux
fichiers) sur une clé USB. J'ai vu un message de Greg qui ressemblait mais
je ne vois pas commet faire

Merci d'avance.
LSteph

sans macro même
tu te mets sur la plage voulue tu tapes =
puis tu vas pointer la
première cellule de la plage de l'autre classeur
et tu fais Ctrl+v
puis Ctrl+Entrée

Cordialement

--

[...]