liaisons par macro

2 réponses
ristouflette
Bonjour,

Est-il possible de créer une macro pour faire des liaisons entre les
celulles B3 à C22 (de B3 à B22 et de C3 à C22) en allant chercher les
liaisons avec un autre classeur (cellule G3 à H22). Le tout serait (les deux
fichiers) sur une clé USB. J'ai vu un message de Greg qui ressemblait mais
je ne vois pas commet faire...

Merci d'avance.

2 réponses

LSteph
Bonjour,

sans macro même
tu te mets sur la plage voulue tu tapes =
puis tu vas pointer la
première cellule de la plage de l'autre classeur
et tu fais Ctrl+v
puis Ctrl+Entrée

Cordialement

--
LSteoh

On 27 jan, 10:09, "ristouflette" wrote:
Bonjour,

Est-il possible de créer une macro pour faire des liaisons entre les
celulles B3 à C22 (de B3 à B22 et de C3 à C22) en allant chercher l es
liaisons avec un autre classeur (cellule G3 à H22). Le tout serait (les deux
fichiers) sur une clé USB. J'ai vu un message de Greg qui ressemblait m ais
je ne vois pas commet faire...

Merci d'avance.
ristouflette
Super! Merci!

"LSteph" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

sans macro même
tu te mets sur la plage voulue tu tapes puis tu vas pointer la
première cellule de la plage de l'autre classeur
et tu fais Ctrl+v
puis Ctrl+Entrée

Cordialement

--
LSteoh

On 27 jan, 10:09, "ristouflette" wrote:
Bonjour,

Est-il possible de créer une macro pour faire des liaisons entre les
celulles B3 à C22 (de B3 à B22 et de C3 à C22) en allant chercher les
liaisons avec un autre classeur (cellule G3 à H22). Le tout serait (les

deux
fichiers) sur une clé USB. J'ai vu un message de Greg qui ressemblait mais
je ne vois pas commet faire...

Merci d'avance.