Liaisons seulement disponibles si le fichier est ouvert ??

Le
Ashish Kebab
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mes liaisons entre des fichiers Excel.
Tout marchait très bien, mais tout d'un coup, les liaisons n'arrivent
plus à récupérer les données dans les fichiers fermés ! (erreur
#Valeur!) Une fois que j'ouvre le fichier source, pas de problème, ça
marche. Le plus étrange, c'est que pour certaines cellules de la même
feuille, cela fonctionne ! :oS Je n'y comprends plus rien ! Si
quelqu'un a une idée sur la source du problème, cela m'éviterait peut-
être de tout refaire..

Merci !
Ashish Kebab
Olivier Derrez
Le #4467291
Vérifie dans Outils/Options onglet Calcul si les cases Mise à jour des
références hors programme et Enregistrer les valeurs des liaisons externes.

Merci de nous tenir au courant !

--
Olivier DERREZ

"Ashish Kebab" news: