Liaisons seulement disponibles si le fichier est ouvert ??

Ashish Kebab
Bonjour,

J'ai un petit probl=E8me avec mes liaisons entre des fichiers Excel.
Tout marchait tr=E8s bien, mais tout d'un coup, les liaisons n'arrivent
plus =E0 r=E9cup=E9rer les donn=E9es dans les fichiers ferm=E9s ! (erreur
#Valeur!) Une fois que j'ouvre le fichier source, pas de probl=E8me, =E7a
marche. Le plus =E9trange, c'est que pour certaines cellules de la m=EAme
feuille, cela fonctionne ! :oS Je n'y comprends plus rien ! Si
quelqu'un a une id=E9e sur la source du probl=E8me, cela m'=E9viterait peut-
=EAtre de tout refaire..

Merci !
Ashish Kebab

Olivier Derrez
Vérifie dans Outils/Options onglet Calcul si les cases Mise à jour des
références hors programme et Enregistrer les valeurs des liaisons externes.

Merci de nous tenir au courant !

--
Olivier DERREZ

"Ashish Kebab" a écrit dans le message de

J'ai un petit problème avec mes liaisons entre des fichiers Excel.
Tout marchait très bien, mais tout d'un coup, les liaisons n'arrivent
plus à récupérer les données dans les fichiers fermés ! (erreur
#Valeur!) Une fois que j'ouvre le fichier source, pas de problème, ça
marche. Le plus étrange, c'est que pour certaines cellules de la même
feuille, cela fonctionne ! :oS Je n'y comprends plus rien ! Si
quelqu'un a une idée sur la source du problème, cela m'éviterait peut-
être de tout refaire..

Merci !
Ashish Kebab