liasions excel 2007

Le
Michael
Bonjour à tous et toutes,

voilà j'ai un petit soucis, je voudrais mettre à jour mes liaisons sur un
classeur excel,

donc je fais simplement remplacer 2009 par 2010, sachant qu'il n'y a que ça
dans mes fichiers qui changeront,

mais à chaque remplacement excel m'ouvre une boite de dialogue pour le lier
au fichier

quelqu'un saurait comment désactivier cette boite de dialogue ? ou sinon
comment faire autrement ?

merci par avance.

Cordialement.
MichDenis
Le #19980471
Bonjour Michael,

| sachant qu'il n'y a que ça dans mes fichiers qui changeront,

Ce que je comprends, tu veux changer les liaisons dans un fichier
pour une connexion à un fichier qui n'existe pas encore, c'est là
où le bât blesse. Peu importe la version d'Excel, cette fenêtre va
ouvrir car elle ne peut établir la liaison au fichier stipuler. Je ne
connais pas de façon d'inhiber cette fenêtre.
N.B- Si tu crées tes nouveaux classeurs 2010 même s'ils sont
actuellement vides, tu ne devrais avoir aucun problème à
modifier les liaisons vers ces nouveaux classeurs.

Tu pourrais utiliser l'onglet "données" Section : Connexions
commande : Modifier les liens d'accès. Dans la fenêtre ouvrante,
tu sélectionnes le liens à modifier et tu utilises le bouton de
commande : Modifier la source

"Michael" O#ls#