libdirectfb -1.2.9 présente sur une sid et pas sur une autre...

Le
Yann Cohen
Bonjour,

J'ai deux machines différentes installées en sid la premier est ma
machine de bureau un AMD64 qui dispose d'une version de
libdirectfb-1.2.9 (version 1.2.10.0-4 installée) ; l'autre est un acer
aspireone (atom) avec lequel je voudrais tenter de regarder la télÃ=
© via
me-tv mais sur lequel il ne m'est pas possible d'installer libdirectfb :

apt-get install libdirectfb-1.2-9
Aucune version du paquet libdirectfb-1.2-9 n'est disponible, mais il
existe dans la base de données. Cela signifie en général que=
le paquet
est manquant, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est disponible que
sur une autre source

Je ne comprends pas vraiment la raison, le .deb est téléchargeabl=
e sur
le site debian pour i386

J'ai fait un apt-get update, mais pas mieux

Avez-vous une idée sur mes déboires ?

Merci,

--
Yann COHEN

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Mourad Jaber
Le #22326911
Le 03/07/2010 20:38, Yann Cohen a écrit :
[...]

aspireone (atom) avec lequel je voudrais tenter de regarder la télé via
[...]

Es-tu en SID ?
Parce que j'ai ça :

# apt-cache policy libdirectfb-1.2-9
libdirectfb-1.2-9:
Installé : 1.2.10.0-3
Candidat : 1.2.10.0-3
Table de version :
1.2.10.0-4 0
500 http://ftp.fr.debian.org unstable/main Packages
*** 1.2.10.0-3 0
990 http://ftp.fr.debian.org testing/main Packages
100 /var/lib/dpkg/status

Donc un apt-get -t unstable install libdirectfb-1.2-9 devrait résoudre
ton problème !

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
yann
Le #22328031
Le Sat, 3 Jul 2010 20:38:57 +0200,
[...]

Bah, il suffit de regarder dans /etc/apt/preferences : le paquet était
verrouillé suite à un bug au mois d'avril...

Depuis ça roule !

Merci.

Yann.

[...]