libéllé d'un bouton

jack 43
Bonjour,

Je souhaiterai que le "libellé" (caption) sur mon bouton soit conditionnel.

Si A1 est vrai le texte serait : " Début"

Si A1 est faux le texte serait : " Fin"

MERCI de votre aide A +

Hervé
Bonsoir,
Adapte le non du bouton dans le code et supprime la ligne qui ne sert pas
selon ton type de bouton. A mettre dans le module de ta feuille :

Private Sub Worksheet_Calculate()
If Range("A1") = True Then
'Barre d'outils "Formulaire"
ActiveSheet.Shapes("Bouton 1") _
.TextFrame.Characters.Text = "Début"
'Barre d'outils "Boite à outils Contrôles"
CommandButton1.Caption = "Début"
Else
'Barre d'outils "Formulaire"
ActiveSheet.Shapes("Bouton 1") _
.TextFrame.Characters.Text = "Fin"
'Barre d'outils "Boite à outils Contrôles"
CommandButton1.Caption = "Fin"
End If
End Sub

Hervé.