Libéllés abcisse X

Le
Lulu
Bonjour,

J'ai un truc tout simple, je n'arrive pas à faire apparaitre tous les
libellés de l'axe X

fichier ci-dessous :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200802/cij5478355064700.xls

Merci de vos lumières
Luc
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone Sony Xperia X voit sa résistance aux immersions testée durant deux ...
  • Présentation du Wendelstein 7-X le réacteur à fusion nucléaire le plus grand jamais ...
Francois L

Axe horizontal, format de l'axe, echelle, remplacer 2 par 1 dans "nombre
d'abscisses entre les étiquettes de graduation"

--
François L

[...]

Philippe.R
Pour que le graphique affiche des libellés de manière systématique en
abscisse, il faut que la série soit renseignée de manière continue.
Suggestion : renseigner toutes les cellules en colonne B tant qu'il y a des
valeurs en colonne C, quitte à utiliser sur la plage B2:Bx la MEFC "si la
formule est :" ²± / police / blanche pour ne faire apparaître que la
1ère mention du mois
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Lulu" news:47b7e8d1$0$855$
[...]

Xavier powaga
Le #5163531
Bonjour Lulu
double clic sur l'axe des abscisses
click sur l'onglet "echelle" et mets 1 dans le nombre d'abscisses entre les
étiquettes de graduation

"Lulu" 47b7e8d1$0$855$
[...]

Le #5163511
Merci de la rapidité de vos réponses