Libéllés abcisse X

Lulu
Bonjour,

J'ai un truc tout simple, je n'arrive pas à faire apparaitre tous les
libellés de l'axe X

fichier ci-dessous :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200802/cij5478355064700.xls

Merci de vos lumières
Luc

Francois L

Bonjour,

Axe horizontal, format de l'axe, echelle, remplacer 2 par 1 dans "nombre
d'abscisses entre les étiquettes de graduation"

--
François L

[...]

Philippe.R
Bonjour,
Pour que le graphique affiche des libellés de manière systématique en
abscisse, il faut que la série soit renseignée de manière continue.
Suggestion : renseigner toutes les cellules en colonne B tant qu'il y a des
valeurs en colonne C, quitte à utiliser sur la plage B2:Bx la MEFC "si la
formule est :" ²± / police / blanche pour ne faire apparaître que la
1ère mention du mois
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Lulu" a écrit dans le message de
[...]

Xavier powaga
Bonjour Lulu
double clic sur l'axe des abscisses
click sur l'onglet "echelle" et mets 1 dans le nombre d'abscisses entre les
étiquettes de graduation

[...]

Lulu
Merci de la rapidité de vos réponses
ok ca marche