Libellés en mode feuille de données

Le
Darphix
Bonjour,

Lorsque je créé un formulaire en mode feuille de données, est-il possible
d'avoir les en-têtes sur deux lignes afin de gagner de la place en largeur ?

Merci à tous !
Richard_35
Le #6301741
Bonjour Darphix,

Eh bien, si...
Il suffit de réduire, en largeur, le rectangle réservé pour le champ de ton
libellé ; ensuite, élargir ce rectangle en hauteur : le libellé de ton
champ, s'il ne tient plus en largeur, devrait se mettre sur 2 lignes.

Ou alors, je n'ai pas compris ta question !
Dis-nous.

Bon courage,
Richard.

"Darphix" news:
Bonjour,

Lorsque je créé un formulaire en mode feuille de données, est-il possible
d'avoir les en-têtes sur deux lignes afin de gagner de la place en largeur
?

Merci à tous !

Thierry (ze Titi)
Le #6301731
Bonjour Darphix

En mode feuille de données, je ne pense pas. Mais tu peux contourner en
faisant un formulaire en mode continu. Ainsi, tu peux faire tes entêtes
de colonne dans l'entête de formulaire et ainsi donner la largeur que
tu veux. De cette façon, tu fais ton entête comme tu l'entends avec la
présentation que tu veux.

Dans ton message

--
Cordialement,