Le libéralisme, voilà l'ennemi !

6 réponses
karlmaria.willygut
Pourriture =E9close sur fond de juda=EFsme, de ma=E7onnisme, puis finalement=

de christianisme, d'=E9galitarisme aussi, et de m=E9tissage forcen=E9, cette=

fausse doctrine n=92a jamais =E9t=E9 que l=92alibi des ambitions individuell=
es
de tant de si bien n=E9s, profitant si bien in fine =E0 toute la race des
circoncis ! Les preuves en sont aujourd=92hui si nombreuses que seuls
les imb=E9ciles et les aveugles peuvent ne pas s=92en rendre compte :

- l=92=E9mancipation des juifs sans plus de distinction de naissance,
encore moins de race : oeuvre de la R=E9volution fran=E7aise, confirm=E9e
par le premier Empire
- aujourd=92hui, le mondialisme ravageur, la tyrannie des banques et du
commerce : le visage est toujours et incontestablement ici, juda=EFque
- la corruption des moeurs, sous la loi unique de l=92argent : les
m=E9dias, le cin=E9ma et le divertissement, devenus "industries"
particuli=E8rement rentables avec l=92abaissement voulu du niveau
d=92=E9ducation des masses, au profit exclusif d=92Isra=EBl ; les valeurs le=
s
plus estimables, celles de l=92enracinement, de la famille, de
l=92honneur, et de la fid=E9lit=E9 ind=E9fectible =E0 sa race et =E0 sa comm=
unaut=E9
d=92appartenance, et tant d=92autres encore, quotidiennement bafou=E9es ; le=

consum=E9risme b=E9at, l=92h=E9donisme born=E9, le m=E9tissage et l=92homose=
xualit=E9
tol=E9r=E9s, avec toutes leurs d=E9viances p=E9dophiles, narcissiques,
criminelles
- aujourd=92hui encore, avec Alberich faisant =E0 peine myst=E8re de ses
r=E9elles origines, l=92abrogation des 35 heures, la loi sur le service
minimum partout, la fin programm=E9e au profit des banques du r=E9gime de
retraite par r=E9partition, celle de toute r=E9glementation du travail =E0
l=92avantage exclusif du MEDEF et des petits patrons tyrans circoncis,
la loi sur la pr=E9tendue "modernisation de l=92=E9conomie" voulue par la
finance internationale apatride, et bien d=92autres "r=E9formes" =E0 venir
encore. Le pays l=92exige, pr=E9tendrait-on ? Mais non ! Uniquement la
juiverie internationale, pour le seul profit du parti am=E9ricano-
sioniste ! Voulez-vous r=E9ellement =EAtre tous am=E9ricanis=E9s, et enjuiv=
=E9s
par la m=EAme occasion?

Bienvenue d=E8s aujourd=92hui dans le monde de demain ! Celui o=F9 vous ne
croiserez plus =E0 tous les coins de rue que des sortes de zombies des
deux sexes, n=E9grifi=E9s, bougnoulis=E9s, des sortes de petits vers
arrogants, car perp=E9tuellement frustr=E9s, tous aux yeux globuleux, ou
bien brid=E9s, sous la surveillance permanente de drones made in Isra=EBl.
Celui o=F9 tous les =E9lus, les journalistes, les animateurs de radio et
de t=E9l=E9vision devront, non seulement =EAtre de la bonne couleur, la plus=

sombre possible, =EAtre aguichants selon leurs propres crit=E8res, mais en
plus, faire perp=E9tuellement acte d=92all=E9geance =E0 l=92=E9gard d=92Isra=
=EBl !

6 réponses

Malabar
a écrit :
Pourriture éclose sur fond de judaïsme, de maçonnisme, puis finalement
de christianisme, d'égalitarisme aussi, et de métissage forcené, cette
fausse doctrine n’a jamais été que l’alibi des ambitions individuelles
de tant de si bien nés, profitant si bien in fine à toute la race des
circoncis ! Les preuves en sont aujourd’hui si nombreuses que seuls
les imbéciles et les aveugles peuvent ne pas s’en rendre compte :

que dire alors des imbéciles aveugles !

- l’émancipation des juifs sans plus de distinction de naissance,
encore moins de race : oeuvre de la Révolution française, confirmée
par le premier Empire
- aujourd’hui, le mondialisme ravageur, la tyrannie des banques et du
commerce : le visage est toujours et incontestablement ici, judaïque
- la corruption des moeurs, sous la loi unique de l’argent : les
médias, le cinéma et le divertissement, devenus "industries"
particulièrement rentables avec l’abaissement voulu du niveau
d’éducation des masses, au profit exclusif d’Israël ; les valeurs les
plus estimables, celles de l’enracinement, de la famille, de
l’honneur, et de la fidélité indéfectible à sa race et à sa communauté
d’appartenance, et tant d’autres encore, quotidiennement bafouées ; le
consumérisme béat, l’hédonisme borné, le métissage et l’homosexualité
tolérés, avec toutes leurs déviances pédophiles, narcissiques,
criminelles
- aujourd’hui encore, avec Alberich faisant à peine mystère de ses
réelles origines, l’abrogation des 35 heures, la loi sur le service
minimum partout, la fin programmée au profit des banques du régime de
retraite par répartition, celle de toute réglementation du travail à
l’avantage exclusif du MEDEF et des petits patrons tyrans circoncis,
la loi sur la prétendue "modernisation de l’économie" voulue par la
finance internationale apatride, et bien d’autres "réformes" à venir
encore. Le pays l’exige, prétendrait-on ? Mais non ! Uniquement la
juiverie internationale, pour le seul profit du parti américano-
sioniste ! Voulez-vous réellement être tous américanisés, et enjuivés
par la même occasion?

Bienvenue dès aujourd’hui dans le monde de demain ! Celui où vous ne
croiserez plus à tous les coins de rue que des sortes de zombies des
deux sexes, négrifiés, bougnoulisés, des sortes de petits vers
arrogants, car perpétuellement frustrés, tous aux yeux globuleux, ou
bien bridés, sous la surveillance permanente de drones made in Israël.
Celui où tous les élus, les journalistes, les animateurs de radio et
de télévision devront, non seulement être de la bonne couleur, la plus
sombre possible, être aguichants selon leurs propres critères, mais en
plus, faire perpétuellement acte d’allégeance à l’égard d’Israël !

.. et être pédés.
Broc_Ex_Co
a écrit dans le message de news:

Pourriture éclose sur fond de judaïsme, de maçonnisme, puis finalement
de christianisme, d'égalitarisme aussi, et de métissage forcené, cette
fausse doctrine n’a jamais été que l’alibi des ambitions individuelles
de tant de si bien nés, profitant si bien in fine à toute la race des
circoncis !

Parlons plutot des mefaits de la procédure de soins psychiatriques en
hopital ouvert ..
diegel
Tiens, un délirant qui récite des versets du Front National ...
jmB
a écrit :
Pourriture éclose sur fond de judaïsme, de maçonnisme, puis finalement
de christianisme,

Avant de dire de conneries, essayez de vous documenter un peu.

ce ne sont ni les juifs, ni les franc maçons, qui ont inventé le
capitalisme,
mais les protestants, chassés, persécutés et réfugiés en Hollande.

pourquoi?
pourquoi eux, et pourquoi à ce moment là.
et pourquoi à cet endroit...

comme vous n'êtes qu'un trou du cul ignorant et raciste, vous ne
chercherez pas à savoir.

Et ne dîtes pas que je vous insulte...

vous faîtes pire encore...
jmB
a écrit :

Ah j'oubliais je n'avais pas lu.

vous n'êtes qu'un pourriture de nazi...

je vous crache à la gueule.

ne me remerciez pas.
jmB
Malabar a écrit :

que dire alors des imbéciles aveugles !

heureux sont les aveugles car ils sont exempt de la lecture de tel
caca nazi.
bien à vous.