libération activation MAK

Le
msnews.microsoft.com
bonjour,

suite à de nombreux essais j'ai utiliser plus d'activation su rma licence
MAK que de poste réellement installer (test de clonage, reinstallation)
je souhaiterai savoir si il y a un moyen de supprimer ces activation de
façon a avoir une correspodance entre le nombre d'activation compatiibilisé
chez microsoft et le nombre de poste utilisant vista dans mon entreprise.
David Sebban [MS]

vous avez normalement la possibilité d'appeller Microsoft afin d'obtenir un
nouveau quotat d'activation MAK. Il me semble qu'il est peut etre possible
de le faire sur votre portail MVLS.

cependant, pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, les tests de
clonage ou de reinstallation ne nécessitent pas tous l'activation de Windows
et donc la saisie d'une clé produit. cela vous donne le droit a une periode
de grâce de 30 jours avant que le poste ne tombe en mode de fonctionnalités
réduites.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"msnews.microsoft.com" de discussion : #