Libération de Bertrand Cantat

11 réponses
Didier
Le chanteur a été condamné à 8 ans en Lituanie.

Quelqu'un sait-il si, dans ce pays, la libération anticipée existe de la
même façon qu'en France ? Est-ce que les jurés de ce pays n'ont pas
présupposé qu'il effectuerait effectivement 8 ans de peine ?

N'a -t-il pas eu vis de forme en France, en décidant de le libérer après 4
ans ?

10 réponses

1 2
Séb.
Didier a écrit :
Le chanteur a été condamné à 8 ans en Lituanie.

Quelqu'un sait-il si, dans ce pays, la libération anticipée existe de la
même façon qu'en France ? Est-ce que les jurés de ce pays n'ont pas
présupposé qu'il effectuerait effectivement 8 ans de peine ?

N'a -t-il pas eu vis de forme en France, en décidant de le libérer après 4
ans ?

la loi c'est la loi.
il a été demandé à ce qu'il purge sa peine en france : obtenu
il a été demandé une libération conditionnelle au terme de ce qui est prévu
par la loi : obtenu
martes
Didier, en ce qui concerne les "vis de forme", il faudrait cesser d'enfoncer
le clou....

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000781-1, 14/10/2007
Analyse le : 15/10/2007 13:47:38
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
leroy
""Séb."" a écrit dans le message de
news:471352dd$0$5085$
Didier a écrit :
Le chanteur a été condamné à 8 ans en Lituanie.

Quelqu'un sait-il si, dans ce pays, la libération anticipée existe de la
même façon qu'en France ? Est-ce que les jurés de ce pays n'ont pas
présupposé qu'il effectuerait effectivement 8 ans de peine ?

N'a -t-il pas eu vis de forme en France, en décidant de le libérer après
4 ans ?

la loi c'est la loi.
il a été demandé à ce qu'il purge sa peine en france : obtenu
il a été demandé une libération conditionnelle au terme de ce qui est prévu
par la loi : obtenu

de toute facon, à quoi bon garder en prison quelqu'un qui obtenait
régulierement des permissions de sorties un peu quand il le voulait...
Séb.
martes a écrit :
Didier, en ce qui concerne les "vis de forme", il faudrait cesser d'enf oncer
le clou....

joli ;-)
pochart
Didier wrote:

Le chanteur a été condamné à 8 ans en Lituanie.

<http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/
lituanie_12279/index.html>

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
Didier
>
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4713546a$0$25944$
martes a écrit :
Didier, en ce qui concerne les "vis de forme", il faudrait cesser
d'enfoncer le clou....

joli ;-)

oups ;-) visse de forme dans la question..... ! je n'avais ni marteau
ni tournevice

Didier
Bigjoe
"Didier" a écrit dans le message de
news:47134e37$0$30956$
Le chanteur a été condamné à 8 ans en Lituanie.

Quelqu'un sait-il si, dans ce pays, la libération anticipée existe de la
même façon qu'en France ? Est-ce que les jurés de ce pays n'ont pas
présupposé qu'il effectuerait effectivement 8 ans de peine ?

N'a -t-il pas eu vis

N'est-ce pas une levée d'écrou ? :-)

de forme en France, en décidant de le libérer après 4
ans ?

Zozo
Ben je sais pas, mais à sa sortie de taule il est prévu que le groupe Noir
Désir change de nom et s'appelle Supertramp !

"Didier" a écrit dans le message de news:
47134e37$0$30956$
Le chanteur a été condamné à 8 ans en Lituanie.

Quelqu'un sait-il si, dans ce pays, la libération anticipée existe de la
même façon qu'en France ? Est-ce que les jurés de ce pays n'ont pas
présupposé qu'il effectuerait effectivement 8 ans de peine ?

N'a -t-il pas eu vis de forme en France, en décidant de le libérer après 4
ans ?

Rémy
"Didier" a écrit dans le message de news:
471370bc$0$12106$

oups ;-) visse de forme dans la question..... ! je n'avais ni marteau
ni tournevice

raté, c'est un vice de forme ;o)
Dc
Bjr,

Le 16/10/2007, Rémy a supposé :
raté, c'est un vice de forme ;o)

Pas s'etonner qu'il y ait levée d'écrou :-))
(elle te plait celle la , seb ? )

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
1 2