libérer de l'espace mémoire

Le
surf
Ce message est composé et au format MIME.

=_NextPart_000_000D_01CB1155.C9056F20

SLT!

une question. où intervenir dans C pour vider de la mémoire et =
quel est le meilleur mode de stockage? Nb je dispose d'une mémoire =
annexe D merci!!
=_NextPart_000_000D_01CB1155.C9056F20

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type =
content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6002.18255" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px" =
leftMargin=0
topMargin=0 CanvasTabStop="true" name="Compose message area">
<DIV><FONT face=Arial size=2>SLT!</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>une question. où intervenir dans =
C pour vider
de la mémoire et quel est le meilleur mode de stockage? Nb je dispose =
d'une
mémoire annexe D merci!!</FONT></DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_000D_01CB1155.C9056F20--
Hello surf !

SLT!

une question.... où intervenir dans C pour vider de la mémoire et quel est
le meilleur mode de stockage? Nb je dispose d'une mémoire annexe D merci!!

Je comprends pas votre question !
La mémoire (RAM) fait partie du matériel
Peut-être voulez vous parler de la mémoire virtuelle qui est
représentée par un fichier. Les réglages de cette mémoire virtuelle
sont faits depuis les paramètres avancés des propriétés système (pour
les appeler : touches [drapeau windows] + [Pause]

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

[...]

Je pense qu'il s'agit d'une imprécision du langage.
Surf parle certainement de la place disponible sur C: alors qu'il a une
partition de données D:
Il existe une fonctionnalité, "Nettoyage du disque" qui peut être atteinte
par
Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/Delete-files-using-Disk-Cleanup
--
Cordialement

Aski