Liberte !

Le
ptilou
Bonjour,

Une definitionde la liberte :http://www.fredzone.org/nicolas-sarkozy-
souhaite-punir-penalement-les-internautes-visitant-certains-
sites-893#utm_sourceþed&utm_mediumþed&utm_campaignþed
Linux pour la controler

Ptilou
Tonton Th

Çafoulatrouille...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
[...]

Sans compter qu'encore une fois, c'est de l'effet d'annonce classique
genre "un fait divers == une pseudo-loi". Ça fait bien dix ans que c'est
la méthode de N.S., et ce, même si l'attirail législatif existant déjà
est *amplement* suffisant.

Et quid, par exemple, du type qui va sur un site tout à fait normal avec
une iframe pointant sur un site genre terrorismeenfamille.com ?
Quid des journalistes d'investigation, ou même de l'étudiant en
histoire (car bon, le terrorisme ne s'arrête pas à jihad.org, hein,
c'est oublier les brigades rouges, action directe, l'OAS, et caetera).

Donc, encore une fois, de l'effet d'annonce bien politicard de nico,
bien démagogue comme il faut, et encore une fois c'est la faute au grand
ternet. Franchement, qu'attend-on pour interdire la vente des tournevis,
on peut tuer des gens avec!
Professeur M
Le #24341921
Le Fri, 23 Mar 2012 13:47:45 +0000, leeed a écrit :

terrorismeenfamille.com

M. Leeed, veuillez vous présenter demain matin au commissariat le plus
proche de votre domicile.
NiKo
Le #24342331
Le 23/03/2012 14:47, leeed a écrit :

Donc, encore une fois, de l'effet d'annonce bien politicard de nico,

Holà ! J'ai rien dit de tel !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Emmanuel Florac
Le #24342971
[...]

Aaaah, un bon coup de tournevis dans les couilles à Sarko, ça
soulagerait. Quel tout petit connard.

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,
Le 23/03/2012 22:02, Emmanuel Florac a écrit :

Aaaah, un bon coup de tournevis dans les couilles à Sarko, ça
soulagerait. Quel tout petit connard.

On ne tue pas les mouches avec un bazooka, dans son cas une aiguille
suffirait :P

--
Marc
Yliur
> [...]

> tournevis, on peut tuer des gens avec!

Aaaah, un bon coup de tournevis dans les couilles à Sarko, ça

Ça te soulagerait peut-être temporairement, mais c'est tout. Le
problème ce n'est pas Sarkozy lui-même (même s'il participe), le
problème c'est que tu vis dans un monde où on est capable de choisir
quelqu'un comme lui pour gouverner.
Doug713705
Le #24345211
Le 24-03-2012, Yliur nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

[...]

Et je crois qu'on a encore rien vu !

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
jp willm
Le #24345201
Le 24/03/2012 21:05, Doug713705 a écrit :

Et je crois qu'on a encore rien vu !

Bien vu !

Emmanuel Florac
Le #24345191
Le Sat, 24 Mar 2012 16:31:35 +0100, Yliur a écrit:

le problème c'est que
tu vis dans un monde où on est capable de choisir quelqu'un comme lui
pour gouverner.

Ouh là, on risque le troll politique attention :)

--
a script is what you give the actors, a program is what you give the
audience.