La liberté est de plus en plus menacée en France

1 réponse
Colonel Kilgore
Ca vous avait échappé, je parie :

http://www.lefigaro.fr/argent/2015/03/18/05010-20150318ARTFIG00079-l-etat-controle-l-argent-liquide-pour-lutter-contre-le-terrorisme.php

Paiements en liquide limités à 1000 ¤, sous prétexte de lutte contre le
terrorisme.

Tu parles que les terroristes s'en foutent. Autant que les dealers de
drogue, en fait.

Par contre, le simple pékin sera de plus en plus traçable à merci.

"Ceux qui n'ont rien à cacher n'ont rien à craindre".

Ben voyons.

http://www.internetactu.net/2010/05/21/lettre-ouverte-a-ceux-qui-nont-rien-a-cacher/

1 réponse

IRCD
Le 22/03/2015 10:38, Colonel Kilgore a écrit :
Ca vous avait échappé, je parie :

http://www.lefigaro.fr/argent/2015/03/18/05010-20150318ARTFIG00079-l-etat-controle-l-argent-liquide-pour-lutter-contre-le-terrorisme.php

Paiements en liquide limités à 1000 ¤, sous prétexte de lutte contre le
terrorisme.

Tu parles que les terroristes s'en foutent. Autant que les dealers de
drogue, en fait.

Par contre, le simple pékin sera de plus en plus traçable à merci.

"Ceux qui n'ont rien à cacher n'ont rien à craindre".

Ben voyons.

http://www.internetactu.net/2010/05/21/lettre-ouverte-a-ceux-qui-nont-rien-a-cacher/

.../...
Bonjour

Il s'agit d'un FOND de COMMERCE
rien d'autre
Qui c'est qui qui en croque sur les caméras, les systèmes informatiques
et leur SAV,le matériel espiuonite ...
je vous laisse chercher ;-)

De toute façon et en toute logique il n'y aura bientôt plus de sites
illicites " pieges à cons " pour les particuliers
disposant d' équipements informatiques non actualisés en concordance
avec les ferraris des autorités de Levallois et autres immeubles
dont la connaissance serait interdite

==> On ne pouvait pas , désormais il est possible de verrouiller cinq
sites terreau ristes

Notre PM qui dispose de pas mal de temps libre
vu ses représentations petits fours et ses moulinets verbaux à droite et
à gauche
va donc se faire un devoir républicain de faire verrouiller
TOUS les sites illégaux accessibles aux civils.

V

La contre filature n'est pas une discipline réservée