Liberté de la presse en France

13 réponses
dlink
M. Martin Bouygues, héritier et patron du groupe Bouygues (fortune
estimée à 1,7 milliards d’euros) et par conséquent de sa filiale le
groupe TF1 (TF1, LCI, TPS…) est parrain du fils de Nicolas Sarkozy, et
était témoin à son mariage.

M. Bernard Arnault possède le groupe LVMH (fortune estimée à 14,3
milliards d’euros), incluant des titres comme La Tribune, Investir ou
Radio Classique. Nicolas Sarkozy était invité au mariage de la fille de
M. Arnault, tandis que M. Arnault était témoin du mariage de M. Sarkozy.

M. Serge Dassault, héritier du groupe Dassault (fortune estimée à 5,7
milliards d’euros), possédant la Socpresse, 1er groupe de presse
français, publiant notamment Le Figaro. Nicolas Sarkozy a démêlé, en
tant qu’avocat cette fois-ci, la succession de son père Marcel. Il est
devenu un familier de son fils aîné Olivier, par ailleurs député UMP.

M. Arnaud Lagardère, héritier du Groupe Lagardère (fortune estimée à 0,7
milliards d’euros), premier groupe de media français qui contrôle
notamment des grandes radios (Europe 1, Europe 2, RFM…) et des magazines
d’actualités (Paris Match, Journal du Dimanche…). - En avril 2005, le
président de l’UMP fut l’invité d’honneur d’un séminaire du groupe
Lagardère à Deauville. L’héritier Arnaud le présenta « non pas comme un
ami, mais comme un frère ». - Un mois plus tard, le patron du principal
groupe de presse et d’édition français affichait son amitié en
participant à un meeting de M. Sarkozy (animé par le journaliste Michel
Field). - M. Lagardère doit à Nicolas Sarkozy le règlement, en 2004, du
conflit d’héritage qui l’opposait à sa belle-mère Betty. En effet, sitôt
nommé à Bercy, Nicolas Sarkozy aurait dit : « On signe ton truc fiscal
et on passe à autre chose ».

Votez Le Pen !

10 réponses

1 2
Foya
dlink wrote:

M. Martin Bouygues, héritier et patron du groupe Bouygues (fortune
estimée à 1,7 milliards d’euros) et par conséquent de sa filiale le
groupe TF1 (TF1, LCI, TPS…) est parrain du fils de Nicolas Sarkozy,
et était témoin à son mariage.

M. Bernard Arnault possède le groupe LVMH (fortune estimée à 14,3
milliards d’euros), incluant des titres comme La Tribune, Investir ou
Radio Classique. Nicolas Sarkozy était invité au mariage de la fille
de M. Arnault, tandis que M. Arnault était témoin du mariage de M.
Sarkozy.

M. Serge Dassault, héritier du groupe Dassault (fortune estimée à 5,7
milliards d’euros), possédant la Socpresse, 1er groupe de presse
français, publiant notamment Le Figaro. Nicolas Sarkozy a démêlé, en
tant qu’avocat cette fois-ci, la succession de son père Marcel. Il
est devenu un familier de son fils aîné Olivier, par ailleurs député
UMP.

M. Arnaud Lagardère, héritier du Groupe Lagardère (fortune estimée à
0,7 milliards d’euros), premier groupe de media français qui contrôle
notamment des grandes radios (Europe 1, Europe 2, RFM…) et des
magazines d’actualités (Paris Match, Journal du Dimanche…). - En
avril 2005, le président de l’UMP fut l’invité d’honneur d’un
séminaire du groupe Lagardère à Deauville. L’héritier Arnaud le
présenta « non pas comme un ami, mais comme un frère ». - Un mois
plus tard, le patron du principal groupe de presse et d’édition
français affichait son amitié en participant à un meeting de M.
Sarkozy (animé par le journaliste Michel Field). - M. Lagardère doit
à Nicolas Sarkozy le règlement, en 2004, du conflit d’héritage qui
l’opposait à sa belle-mère Betty. En effet, sitôt nommé à Bercy,
Nicolas Sarkozy aurait dit : « On signe ton truc fiscal et on passe à
autre chose ».

On comprend que M. Sarkozy ait pu faire renvoyer un directeur de
journal qui lui avait déplu. Ca c'est dans la période (pré-électorale)
où il se réfrène au maximum, mais ça lui échappe quand même, c'est plus
fort que lui...

--
ouinon
"dlink" a écrit dans le message de news:
eu9trj$o7h$
M. Martin Bouygues, héritier et patron du groupe Bouygues (fortune estimée
à 1,7 milliards d’euros) et par conséquent de sa filiale le groupe TF1
(TF1, LCI, TPS…) est parrain du fils de Nicolas Sarkozy, et était témoin à
son mariage.
Votez Le Pen !

Et pourquoi aucune réaction des médias sur la mansuétude du fisc à l'égard
du multirécidiviste fraudeur du fisc Jean Marie Le Pen?
Devinez pourquoi!
eugene
"dlink" a écrit dans le message de news:
eu9trj$o7h$
M. Martin Bouygues, héritier et patron du groupe Bouygues (fortune estimée
à 1,7 milliards d’euros) et par conséquent de sa filiale le groupe TF1
(TF1, LCI, TPS…) est parrain du fils de Nicolas Sarkozy, et était témoin à
son mariage.

M. Bernard Arnault possède le groupe LVMH (fortune estimée à 14,3
milliards d’euros), incluant des titres comme La Tribune, Investir ou
Radio Classique. Nicolas Sarkozy était invité au mariage de la fille de M.
Arnault, tandis que M. Arnault était témoin du mariage de M. Sarkozy.

M. Serge Dassault, héritier du groupe Dassault (fortune estimée à 5,7
milliards d’euros), possédant la Socpresse, 1er groupe de presse français,
publiant notamment Le Figaro. Nicolas Sarkozy a démêlé, en tant qu’avocat
cette fois-ci, la succession de son père Marcel. Il est devenu un familier
de son fils aîné Olivier, par ailleurs député UMP.

M. Arnaud Lagardère, héritier du Groupe Lagardère (fortune estimée à 0,7
milliards d’euros), premier groupe de media français qui contrôle
notamment des grandes radios (Europe 1, Europe 2, RFM…) et des magazines d’actualités
(Paris Match, Journal du Dimanche…). - En avril 2005, le président de l’UMP
fut l’invité d’honneur d’un séminaire du groupe Lagardère à Deauville. L’héritier
Arnaud le présenta « non pas comme un ami, mais comme un frère ». - Un
mois plus tard, le patron du principal groupe de presse et d’édition
français affichait son amitié en participant à un meeting de M. Sarkozy
(animé par le journaliste Michel Field). - M. Lagardère doit à Nicolas
Sarkozy le règlement, en 2004, du conflit d’héritage qui l’opposait à sa
belle-mère Betty. En effet, sitôt nommé à Bercy, Nicolas Sarkozy aurait
dit : « On signe ton truc fiscal et on passe à autre chose ».

Et le torchon du FN, qui paye ?
Elephant Man
dlink le 27.03.07 à 3h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes
Organization: Aioe.org NNTP Server

Ah, dlink.
Aioe répond, ça j'en suis sûr.

--
Faites bouger usenet !
news:
Jeffbie
Bonjour. Afin que nous le sachiassions tous, le mardi 27/03/2007, qui
fête Mi-Carême, *Elephant Man* nous expectora ceci :

dlink le 27.03.07 à 3h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes
Organization: Aioe.org NNTP Server

Ah, dlink.
Aioe répond, ça j'en suis sûr.

AIOE, le serveur des couilles molles.

--
Floyd Landis nous a déclaré : "J'aime me défoncer sur un vélo".
(L'Equipe)
UBUjean-jacques viala
On Tue, 27 Mar 2007 11:35:06 +0200, "eugene"
wrote:

Et le torchon du FN, qui paye ?

les zhaderents.

y'en a plus d'un.

pas un sou de subvention.

tête haute et mains propres.

--

Tout a toujours très mal marché.

Bainville.
Elephant Man
Jeffbie le 27.03.07 à 12h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

AIOE, le serveur des couilles molles.

Pas forcément. Enfin, il ne le savent pas, mais ils sont plus courageux
qu'ils ne le pensent :)

--
Faites bouger usenet !
news:
Elephant Man
UBUjean-jacques viala le 27.03.07 à 19h21 du côté de fr.rec.tv.programmes :

tête haute et mains propres.

Votre braguette est ouverte.

--
Faites bouger usenet !
news:
Jeffbie
Bien le bonjour. Vautré dans son fauteuil avec une bière à la main, *Sa
Sainteté Elephant Man* éructa sonorement "VIVE Mi-Carême !!!" et ceci :

AIOE, le serveur des couilles molles.

Pas forcément. Enfin, il ne le savent pas, mais ils sont plus courageux
qu'ils ne le pensent :)

J'y ai déjà fait faire des recherches, même par des ... euh ... amis
professionnels ... eh bien, tu peux te rhabiller !
Et en plus, c'est en Italie.

--
"La France a envie qu'on la prenne ! Ca la démange dans le bassin ! La
France a l'air à la ramasse !
Mais observez-la de près : elle a les jambes écartées, elle attend
désespérément qu'on la baise !
Ca fait trop longtemps que personne ne l'a honorée."
(D. Galouzeau de Villepin - selon F-O Giesbert, in "La tragédie du
Président" Flammarion, mars 2006)
Elephant Man
Jeffbie le 28.03.07 à 11h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

J'y ai déjà fait faire des recherches, même par des ... euh ... amis
professionnels ... eh bien, tu peux te rhabiller !

Il faut croire que mes amis sont plus doués que les vôtres.

Et en plus, c'est en Italie.

Oui, mais l'abuse répond quand même quand on lui cause anglais, et il prend
même certaines mesures (bon, ça se limite souvent à bloquer la plage d'IP du
pénible quelques temps, mais c'est déjà bien).

--
Faites bouger usenet !
news:
1 2