Une liberté sous contrôle. France 3

Castagno
Ça, c'est un magasine intéressant pour les pse(s).
Le Spip, le suivi des condamnés bénéficiant d'un aménagement de peine.
Une mesure Judiciaire très stricte.
Le Spip c'est quoi : le Service Pénitentiaire D'insertion et de Probation.
Les personnes sont chez eux (elles) sous bracelet électronique.
Et n'ont pas le droit à l'erreur. Tout déplacement doit être justifié sous
48 h au Spip.
Faute de quoi, c'est le régime ordinaire ; la prison.
--
Castagno

1 2 3
Jac
"Castagno" a écrit :

Les personnes sont chez eux (elles) sous bracelet électronique.

J'en ai un, je vais partout où je veux et c'est du pipeau, ça marche
pas..
http://www.ultrarepulsif.fr/bracelet-lectronique-antimoustique-p-43879.html

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
51b26fd9$0$2303$

"Castagno" a écrit :

Les personnes sont chez eux (elles) sous bracelet électronique.

J'en ai un, je vais partout où je veux et c'est du pipeau, ça marche pas..
http://www.ultrarepulsif.fr/bracelet-lectronique-antimoustique-p-43879.html

Ben, essais la citronnelle ou sors les roussettes..
Gode Shave The Ghouisne
Castagno a voituré :
[...]

4 ans de prison fermes et 100.000 euros ont été requis contre le
dirigeant des prothèses spip le verdict sera rendu le 10 décembre
LeLapin
Le Sat, 08 Jun 2013 08:16:58 +0200
Gode Shave The Ghouisne a écrit :

Castagno a voituré :
> [...]

4 ans de prison fermes et 100.000 euros ont été requis contre l e
dirigeant des prothèses spip le verdict sera rendu le 10 décemb re

Si Spip va en prison, c'est le Marsu qui va être triste... :/
Gode Shave The Ghouisne
LeLapin a voituré :
[...]

connais pas c'est quoi le rapport?
Jac
"Castagno" a écrit :

Ben, essais la citronnelle

Ça marche pas non plus.

ou sors les roussettes..

Oui mais elles roupillent dans la journée.

Jac
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit :

Si Spip va en prison, c'est le Marsu qui va être triste... :/

T'avais qu'à lire Spouri quand t'étais petit.
Mais par contre, je ne sais pas si Lelap1 parle du Marsu du zoo.

Gode Shave The Ghouisne
Jac a voituré :
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit :

Si Spip va en prison, c'est le Marsu qui va être triste... :/

T'avais qu'à lire Spouri quand t'étais petit.

ça c'est fait

Mais par contre, je ne sais pas si Lelap1 parle du Marsu du zoo.

c'était exactement le sens de ma question
Gode Shave The Ghouisne
Jac a voituré :
"Castagno" a écrit :

Ben, essais la citronnelle

Ça marche pas non plus.

ou sors les roussettes..

Oui mais elles roupillent dans la journée.

les roussettes qui roupillent ça sent la contrepèterie
Jac
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit :

les roussettes qui roupillent ça sent la contrepèterie

Un peu, mon neveu !

--
1 2 3