libgdk_pixbuf_xlib-2.0.so.0

Le
mess-mate
Bonjour,

j'essai de faire focntionner acroread 9 que j'ai téléchargé d'Adobe,
mais voici l'erreur que j'obtiens:

libgdk_pixbuf_xlib-2.0.so.0: wrong ELF class: ELFCLASS64

il est vrai que je suis sous amd64 mais il y a pas d'autre lib pour squeeze.
Quelqu'un y est arrivé ?
amicalement

Adrien Bellanger

Moi je l'avais installé il y a quelques jours depuis les dépôts
debian-multimedia.org il me semble. Par contre cette version utilisait
les librairies ia32-libs qui sont pas en très bon état en ce moment dans
squeeze. Sur le site debian-multimedia.org, il semble y avoir une
solution pour installer acroread.

Bon courage,

amicalement

Adrien