Librairie Perl/CGI-like pour PHP ?

Le
Nicolas KOWALSKI
Bonsoir,

J'ai l'habitude de programmer des pages en Perl/CGI/mod_perl, avec le
module CGI (http://perldoc.perl.org/CGI.html). Il fournit tout un
ensemble de fonctions pour la génération de code html, comme Tr(),
td(), input() (il y en a beaucoup d'autres), qui permettent de
s'abstraire du x/html sous-jacent, et de garder un code Perl plus
propre.

Existe-t-il une librairie du même style pour PHP ?

Merci,
--
Nicolas
Mickael Wolff

Existe-t-il une librairie du même style pour PHP ?

Il y a l'interface DOM 2 XML, mais je ne pense pas que ce soit cela
que tu souhaites. En natif, il n'y a rien pour générer du HTML. Par
contre, peut-être trouveras-tu ton bonheur dans PEAR.

Bonne recherche !

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Nicolas KOWALSKI
Le #1688232
Mickael Wolff

Existe-t-il une librairie du même style pour PHP ?

En natif, il n'y a rien pour générer du HTML.

C'est dommage...

Par contre, peut-être trouveras-tu ton bonheur dans PEAR.

Je vais regarder ça, merci pour l'idée.

--
Nicolas

Fredchou
Le #1722437
En natif, il n'y a rien pour générer du HTML.

Je me suis toujours posé la question... Savez-vous pourquoi ?
--
Fredchou
mailto: