librairie photo

7 réponses
Ricco
Salut,
aujourd hui journée portes ouvertes ateliers d'artistes a Paris Buttes
Chaumont-Belleville
dans la rue de la Villette, au 17 , une librairie spécialisée dans la photo,
uniquement de la photo, et une personne sympathique qui spécialisée bien son
affaire, qui vous trouvera le bouquin sur commande, je ne connaissais pas,
c'est ouvert depuis Octobre de l'année dernière, bonne initiative, j'espère
qu elle sera couronnée de succès.
C'est pas grand mais il y a du choix.

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

7 réponses

Ricco

Salut,
aujourd hui journée portes ouvertes ateliers d'artistes a Paris Buttes
Chaumont-Belleville
dans la rue de la Villette, au 17 , une librairie spécialisée dans la
photo, uniquement de la photo, et une personne sympathique qui
spécialisée bien son affaire, qui vous trouvera le bouquin sur
commande, je ne connaissais pas, c'est ouvert depuis Octobre de
l'année dernière, bonne initiative, j'espère qu elle sera couronnée
de succès. C'est pas grand mais il y a du choix.

j'avais donné cette info dans le desert total, je pense que finalement
Stephane Peccini doit avoir raison quelque part, c'est du parisianisme
involontaire, bien sûr que ça ne va pas interesser grand monde, on est
certainement assez peu a etre en région parisienne, asez peu à etre
concerné, j'ai été étonné que cette nouveauté ne soit pas sur Internet, ça
parait un peu curieux à notre époque, je souhaite que ça ne soit pas un
handicap, je dis " je " puisque visiblement ça ne fait vibrer que moi
Il faut dire que ça parle surtout de photo argentique alors sur un forum
d'informaticiens photographes, qu y a t il d'étonnant.

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco

Ricco, tu nous barbes avec tes bouquins sur la photo
en plus il n'y a presque pas de bouquins sur la photo numérique, alors qu

'est ce que tu veux que ça nous fasse
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Ricco s'est exprimé ainsi :

j'avais donné cette info dans le desert total, je pense que finalement
Stephane Peccini doit avoir raison quelque part, c'est du parisianisme
involontaire,

Ah non, là, ce n'est pas du parisianisme. Aux autres participants de faire
connaître les informations qui peuvent intéresser le groupe. Le
parisianisme c'est de dire qu'en dehors de Paris, point de salut :-)

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>

Ricco

Sur fr.rec.photo, Ricco s'est exprimé ainsi :

j'avais donné cette info dans le desert total, je pense que
finalement Stephane Peccini doit avoir raison quelque part, c'est du
parisianisme involontaire,

Ah non, là, ce n'est pas du parisianisme. Aux autres participants de
faire connaître les informations qui peuvent intéresser le groupe. Le
parisianisme c'est de dire qu'en dehors de Paris, point de salut :-)

en fait, on a raison tous les deux, quand je parle de parisianisme, c'est
pas pour en faire l'apologie, cette concentration de moyens est franchement
pénible, le malheur c'est bien justement que bien souvent hors Paris, point
de salut, la décentralisation me semble une vue de l'esprit.
encore heureux que certains, ceux dont tu parles font en sorte qu il soit
possible de se fournir convenablement à Toulouse ou ailleurs.
notre exemple n'est pas forcément le meilleur, la distribution de la dia a
toujours été un peu confidentielle.
Paris est souvent incontournable, hélas, enfin ca deviendra de moins en
moins vrai avec la vente en ligne
c'est encore un autre débat, on ne sait plus ce qui est la raison de la
désertification des centre villes, de la vente en ligne ou des centre
commerciaux excentrés.
Et en ce qui concerne cette librairie, ce qui est bien mais qui m'inquiète
c'est qu 'elle n'est pas du coté de St Michel, mais d'un autre coté il faut
aller la chercher, dans le dix neuvième.
moi, je rêve d'aller vivre à St Girons
et j'y ouvrirai un labo E6 et n&b , j'ai hâte de commencer à batir une
fortune.

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

evazivite
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f27k4d$ooe$
Salut,
aujourd hui journée portes ouvertes ateliers d'artistes a Paris Buttes
Chaumont-Belleville
dans la rue de la Villette, au 17 , une librairie spécialisée dans la
photo,

uniquement de la photo, et une personne sympathique qui spécialisée bien
son

affaire, qui vous trouvera le bouquin sur commande, je ne connaissais pas,
c'est ouvert depuis Octobre de l'année dernière, bonne initiative,
j'espère

qu elle sera couronnée de succès.
C'est pas grand mais il y a du choix.

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Moi aussi je teste

evazivite
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f2aiue$jm6$

Ricco, tu nous barbes avec tes bouquins sur la photo
en plus il n'y a presque pas de bouquins sur la photo numérique, alors qu

'est ce que tu veux que ça nous fasse
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

MOI AUSSI JE TESTE

Ricco

!

MOI AUSSI JE TESTE

ah , je vois que tu testes :=)

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !