Librairie socket portable

Cornu Nicolas
Bonjour,

Je cherche une librairie C++ portable windows linux
pour gérer les Sockets méthode de Berkeley.

Merci d'avance,

CN

Fabien LE LEZ
On Tue, 22 Mar 2005 22:54:26 +0100, "Cornu Nicolas"
:

Je cherche une librairie C++ portable windows linux
pour gérer les Sockets méthode de Berkeley.

Si tu cherches une bibliothèque, ce n'est pas forcément utile -- les
API Windows et Linux ont la même interface, à une exception près :
sous Windows, il faut appeler WSAStartup au début du programme et
WSACleanup à la fin.

--
;-)

Arnaud Debaene
Cornu Nicolas wrote:
Bonjour,

Je cherche une librairie C++ portable windows linux
pour gérer les Sockets méthode de Berkeley.

Ca ne répond pas exactement au cahier des charges, mais ACE peut être une
piste intéressante (http://www.cs.wustl.edu/~schmidt/ACE.html)

Arnaud

nicolas.cornu
Fabien LE LEZ wrote in message news:...
[...]

Est-ce tu fait reference aux fonctions procédurale défini dans socket.h je crois.