Librairies photo Paris

1 réponse
golani
1/ La photo librairie
49 avenue de Villiers
75017 Paris
www.photolibrairie.fr
prix correct, bon accueil. uniquement livres photo. spécialiste photo.

2/ La Chambre Claire au 01 46 34 04 31 - lachambreclaire@wanadoo.fr
14, rue Saint-Sulpice 75006 Paris, Métro Odéon, prix élevés, cher. des
livres occasion à prix bobos.

3/ Librairie de l'Avenue
31, rue Lecuyer
93400, Saint-Ouen, France
excellente librairie, à découvrir.

1 réponse

Delestaque
golani wrote:
1/ La photo librairie
49 avenue de Villiers
75017 Paris
www.photolibrairie.fr
prix correct, bon accueil. uniquement livres photo. spécialiste photo.

Manquerait plus qu'il ne soit pas bon, l'ccueil, tu es agence de pub dans le
déguisement, sinon ?

2/ La Chambre Claire au 01 46 34 04 31 -
14, rue Saint-Sulpice 75006 Paris, Métro Odéon, prix élevés, cher. des
livres occasion à prix bobos.

toi même :=)

3/ Librairie de l'Avenue
31, rue Lecuyer
93400, Saint-Ouen, France
excellente librairie, à découvrir.

enfin, c'est toi qui le dis

c'est ce que je dis, ag*nence de pub, puisque ton argumentaire est un peu
limité

--
G.Ricco