Library User32

Emcy
salut,

Dans plusieurs application, j'ai vu qu'on utilisait la=20
library "user32". Existe il un site qui d=E9crive toute les=20
fonctionnalit=E9 de cette library ?

Alain CROS
Bonjour.

Toutes les fonctionnalités ???
Tu peux toujours aller voir là.
http://www.allapi.net/

Alain CROS.

"Emcy" a écrit dans le message de news: 0d8b01c36be4$90a20a80$
salut,

Dans plusieurs application, j'ai vu qu'on utilisait la
library "user32". Existe il un site qui décrive toute les
fonctionnalité de cette library ?
Emcy
merci de ta reponse mais tu connaitrait pas un site en
français ? mon niveau laisse à désirer ;)

.