Libre Office, au boulot !

ptilou
Bonjour les lobotomis=E9s du z=E9ro et un,

Je VEUX un script qui de Formule passe au tableur et calcul les formule me =
ressoude les =E9quations =E0 trois inconnus, etc ...

Par avance un grand merci

Ptilou

Michel
Le 14/07/2013 11:37, ptilou a écrit :
Bonjour les lobotomisés du zéro et un,

Je VEUX un script qui de Formule passe au tableur et calcul les formule me ressoude les équations à trois inconnus, etc ...

Par avance un grand merci

Ptilou

Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus ?

En revanche, je ne sais pas s'ils soudent, dessoudent or ressoudent quoi
que ce soit.
ptilou
Bonjour,

Le dimanche 14 juillet 2013 17:32:07 UTC+2, Michel a écrit :
> [...]

Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus ?

En revanche, je ne sais pas s'ils soudent, dessoudent or ressoudent quoi

C'est juste une idée, tu peut la trouver mauvaise, le premier soft qu'un prof de math ma fait factorisait les fractions, c'était en quatrième .. .

Après je ne suis pas obliger de partager ton avis ( sur le LL), dire au g ens qu'ils sont con est très facile, mais l'intelligent se fait comprendr e du saut, alors que le saut accable autrui de son incompréhension ...

Ptilou
Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

l'intelligent se fait comprendre du saut

c'est une bonne idée : ouvre la fenêtre et saute.
ptilou
Le lundi 15 juillet 2013 13:15:46 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit  :
ptilou a wroté :

> l'intelligent se fait comprendre du saut

c'est une bonne idée : ouvre la fenêtre et saute.

Oh toi t'es ayatollah du libre, mais t'es tellement un lâche que si t'a f ait une contrib, tu l'as fais avec un autre pseudo, donc pour moi tu fais p artie des gens que je qualifie de Médiocre ...
D'Ailleurs relis toi !
Ah sinon des jeunes hier, m'ont dit que le gouvernement au lieu de faire de s lois sur le Logiciel libre, il aurait été préférable de donnée un toit et de la nourriture, aux nécessiteux, ils ont entre 19 et 25 ans pour certains prépare un BTS et ne savent pas que le noyau d'android est un nunux ...

Ptilou
Baton .rouge
On Mon, 15 Jul 2013 13:15:46 +0200, Professeur Méphisto
wrote:

ptilou a wroté :

l'intelligent se fait comprendre du saut

c'est une bonne idée : ouvre la fenêtre et saute.

Raté, la Fenêtre est bloquée.
Patience, faut attendre le patch.

En attendant il est dans ma fosse à merde.

--
Vous voulez un conseil ?
ptilou

wrote:

>ptilou a wroté :

>c'est une bonne idée : ouvre la fenêtre et saute.

Raté, la Fenêtre est bloquée.

Patience, faut attendre le patch.

En attendant il est dans ma fosse à merde.

Le baton de couleur rouge, tu le taille en pointe, et après tu t'en sert de sextoy ...

--

Vous voulez un conseil ?

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

Oh toi t'es ayatollah du libre,

raté©®
j'ai même contribué à du logiciel tout ce qui y a de plus proprié taire.

mais t'es tellement un lâche que si t'a
fait une contrib, tu l'as fais avec un autre pseudo,

raté©® (bis)
dans la vraie vie j'utilise mon vrai nom.
ptilou
Bonjour,

Le lundi 15 juillet 2013 22:53:32 UTC+2, Professeur Méphisto a cuté le débat :
ptilou a wroté :

> Oh toi t'es ayatollah du libre,

raté©®

j'ai même contribué à du logiciel tout ce qui y a de plus proprié taire.

En Iran, il vende du pétrole en dollars ...

> mais t'es tellement un lâche que si t'a

> fait une contrib, tu l'as fais avec un autre pseudo,

raté©® (bis)

dans la vraie vie j'utilise mon vrai nom.

3615 ma_vie, on s'en tamponne, ici on parle LL, et non on écoute les chie ns aboyer, telle une complainte douloureuse ...

Sinon, c'est pas grand chose comme amélioration que j'ai proposé, ç à existe mais pas avec libre office !
Et les ptit jeunes, ils ont raison, il de première nécessité d'avoir un toit et à manger, que d'avoir un soft libre ...

Ptilou
Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

c'est pas grand chose comme amélioration que j'ai proposé

où ça ?

et de toutes façon, si c'est pas grand chose, tu n'as qu'à le faire .
Peter Gladstone
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

c'est pas grand chose comme amélioration que j'ai proposé

où ça ?

et de toutes façon, si c'est pas grand chose, tu n'as qu'à le faire.

Pour un informaticien de son niveau qui touche à tout (Rasp Pi,etc..),
ça ne devrait poser aucun problème.
;-)

--

alea jacta est