LibreOffice 3.4.2 RELEASED !

2 réponses
P4nd1-P4nd4
Et Oracle est un grand contributeur ;>))

Chassez le diable, il rentre par la fenêtre
(Mais c'est pour votre bien...)

http://ostatic.com/blog/libreoffice-out-in-new-version-with-oracle-a-big-contributor

2 réponses

PP
Le 06/08/2011 22:45, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et Oracle est un grand contributeur ;>))

Chassez le diable, il rentre par la fenêtre
(Mais c'est pour votre bien...)

http://ostatic.com/blog/libreoffice-out-in-new-version-with-oracle-a-big-contributor

Je ne vois pas le rapport mais à part cela.

Dans la structure OpenDocument, en effet, Oracle est un contributeur au
même titre que Suse, RedHat ou Canonical.
Frederic Bezies
Le Sat, 06 Aug 2011 22:45:09 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Et Oracle est un grand contributeur ;>))

Chassez le diable, il rentre par la fenêtre (Mais c'est pour votre
bien...)

http://ostatic.com/blog/libreoffice-out-in-new-version-with-oracle-a-

big-contributor

Apprend donc à lire l'anglais, ton inculture dans ce domaine est vraiment
prononcée...

"So who is contributing the most to LibreOffice? ZDNet notes that Oracle,
SUSE, and Red Hat drive 70 percent of the development work on the suite.
Oracle, after donating OpenOffice to the Apache Software Foundation,
contributed roughly 25 percent of LibreOffice's latest code. Canonical
and several other companies are also among the major contributors, and it
looks likely that corporations--not individual contributors--will
continue to do the vast majority of development on LibreOffice."

Ce qui donne traduit :

"Alors, qui contribue le plus à LibreOffice? ZDNet note que Oracle, SUSE
et Red Hat compte pour 70 pour cent des travaux de développement sur ​​la
suite. Oracle, après le don OpenOffice pour l'Apache Software Foundation,
a contribué à environ 25 pour cent du dernier code de LibreOffice.
Canonical et plusieurs autres entreprises sont également parmi les
principaux contributeurs, et il semble probable que les entreprises - et
non les contributeurs individuels - va continuer à faire la grande
majorité du développement sur LibreOffice."

Oracle compte à hauteur de 25% du code. C'est tout. Donc, gros
contributeur, soit, mais mineur sur la totalité.

SuSE, Red Hat, Canonical et les autres => 75%.

Tu as encore perdu une occasion de te taire. Et puis, c'est normal un tel
pourcentage, Oracle ayant racheté Sun et ses produits, dont un certain...
OpenOffice.org

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/