LibreOffice endommagé ???

Une Bévue
j'essaie d'installer LibreOffice_4.4.2_MacOS_x86-64 sur YO et j'ai le
<http://www.cjoint.com/15av/EDehLsuQHC2_15_04_04__07_21_15__libreoffice_4.4.2_macos_x86-64_endommage_on_mbp.png>
LO est endommagé et ne peut pas être ouvert...

C'est vraiment un pb de dl ?

1 2 3 4 5
g4fleurot
Une Bévue wrote:

LO est endommagé et ne peut pas être ouvert...

C'est vraiment un pb de dl ?

Pas de problème chez moi sur iMac et MBA

téléchargé ici :
<http://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/&gt;
--
Gérard FLEUROT plus un
Une Bévue
Le 04/04/2015 07:59, Fleuger a écrit :
Pas de problème chez moi sur iMac et MBA

téléchargé ici :
<http://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/&gt;

OK, merci, j'essaie en dl "direct".
Une Bévue
Le 04/04/2015 08:20, Une Bévue a écrit :
téléchargé ici :
<http://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/&gt;

OK, merci, j'essaie en dl "direct".

même topo, du coup, j'essaie avec Safari au lieu d'Opera.
Une Bévue
Le 04/04/2015 08:33, Une Bévue a écrit :

même topo, du coup, j'essaie avec Safari au lieu d'Opera.

encore le même topo avec safari dl.

bon, p'tet des prefs à virer...
michel.vauquois
Une Bévue wrote:

encore le même topo avec safari dl.

Je viens de tester la 4.4.2 (sinon j'utilise la version stable 4.3.6) et
je n'ai pas de problème...

bon, p'tet des prefs à virer...

M'étonnerait... mais sait-on jamais.
--
Michel Vauquois
Une Bévue
Le 04/04/2015 10:42, MV a écrit :
M'étonnerait... mais sait-on jamais.

ben il n'y en avait pas...
michel.vauquois
Une Bévue wrote:

ben il n'y en avait pas...

??? Il n'y avait pas quoi ? Des prefs de LibreOffice ?
Si présentes, elles sont là : ~/Library/Application Support/LibreOffice
plutôt que dans : ~/Library/Preferences
--
Michel Vauquois
derfnam
Une Bévue wrote:

Le 04/04/2015 08:33, Une Bévue a écrit :

> même topo, du coup, j'essaie avec Safari au lieu d'Opera.

encore le même topo avec safari dl.

bon, p'tet des prefs à virer...

Essaie avec ces liens vers ma Dropbox:

<https://www.dropbox.com/s/gqjcfeqm5iktuyn/LibreOffice_4.4.2_MacOS_x86-64_langpack_fr.dmg?dl=0&gt;

<https://www.dropbox.com/s/zpuivqxo3ozj4q5/LibreOffice_4.4.2_MacOS_x86-64.dmg?dl=0&gt;

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

Essaie avec ces liens vers ma Dropbox

Étant donné qu'il a essayé 2 fois avec Opera (sur 2 sites différents) et
avec Safari (j'ai fait 2 téléchargements sur 2 machines différentes à
partir du site officiel avec Safari ce matin)), il m'étonnerait fort que
le problème provînt d'un téléchargement foireux... C'est plutôt sur sa
machine que ça se passe...
--
Michel Vauquois
derfnam
MV wrote:

> [...]

partir du site officiel avec Safari ce matin)), il m'étonnerait fort que
le problème provînt d'un téléchargement foireux... C'est plutôt sur sa

Ok, mais où chercher? Prefs réseau? Paramétrage d'une éventuelle box?..