Libreoffice sous testing ou stable

5 réponses
jerome moliere
--001a11c378481fa4e804e259b0e0
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

Bonjour
je renouvelle ma question posee il y a quelques temps, mais j'ai enormement
de soucis avec les libreoffice depuis la wheezy soient les verssions 3.5.4
et 4.0.3.
Suis je le seul ?
J'ai des regressions enormes:
- insertion (d'une image) par le menu file est bugguee
- copy/paste de tableaux calculs vers .odp ne marchent pas
- fermetures intempestives

bref la cata....
en stable j'ai en plus du 3.2.0.4 un 3.4.43 et un 3.9.10
sous testing c'est un 3.10.1 (venant de debian)

je ne vois pas de logs nulle part..
je suis un gros bisounours en bureautique mais avant j'arrivais quand meme
a coller une image dans un doc -)
et je ne peux pas repartir sur LaTeX pas corporate -(

merci a vous
jerome
J.MOLIERE - Mentor/J

--001a11c378481fa4e804e259b0e0
Content-Type: text/html; charset=UTF-8

<div dir="ltr">Bonjour<div>je renouvelle ma question posee il y a quelques temps, mais j&#39;ai enormement de soucis avec les libreoffice depuis la wheezy soient les verssions 3.5.4 et 4.0.3.</div><div>Suis je le seul ?</div>

<div>J&#39;ai des regressions enormes:</div><div>- insertion (d&#39;une image) par le menu file est bugguee</div><div>- copy/paste de tableaux calculs vers .odp ne marchent pas</div><div>- fermetures intempestives</div><div>

<br></div><div>bref la cata....</div><div>en stable j&#39;ai en plus du 3.2.0.4 un 3.4.43 et un 3.9.10</div><div>sous testing c&#39;est un 3.10.1 (venant de debian)</div><div><br></div><div>je ne vois pas de logs nulle part..</div>

<div>je suis un gros bisounours en bureautique mais avant j&#39;arrivais quand meme a coller une image dans un doc -)</div><div>et je ne peux pas repartir sur LaTeX pas corporate -(</div><div><br></div><div>merci a vous</div>

<div>jerome<br clear="all"><div><div dir="ltr">J.MOLIERE - Mentor/J<br><br></div></div>
</div></div>

--001a11c378481fa4e804e259b0e0--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFEKN5qXVNKk0zs_fnStX4oO12rr_iOdc7MyQsoK6GDLtPg@mail.gmail.com

5 réponses

jerome moliere
--089e0160bc50a31f0104e2652cc8
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour ,
merci Laurent
je l'avais fait avec ceux de la 4.0.3 et c'etait encore pire....
J'ai telecharge la 3.6.7 je vais voir ce que cela donne...

merci

J.MOLIERE - Mentor/J

Le 25 juillet 2013 20:23, laurent Trinques a
écrit :

**

Le jeudi 25 juillet 2013 19:52:01 jerome moliere a écrit :

> Bonjour

> je renouvelle ma question posee il y a quelques temps, mais j'ai
enormement

> de soucis avec les libreoffice depuis la wheezy soient les verssions
3.5.4

> et 4.0.3.

> Suis je le seul ?

> J'ai des regressions enormes:

> - insertion (d'une image) par le menu file est bugguee

> - copy/paste de tableaux calculs vers .odp ne marchent pas

> - fermetures intempestives

>

> bref la cata....

> en stable j'ai en plus du 3.2.0.4 un 3.4.43 et un 3.9.10

> sous testing c'est un 3.10.1 (venant de debian)

>

> je ne vois pas de logs nulle part..

> je suis un gros bisounours en bureautique mais avant j'arrivais quand
meme

> a coller une image dans un doc -)

> et je ne peux pas repartir sur LaTeX pas corporate -(

>

> merci a vous

> jerome

> J.MOLIERE - Mentor/J

Pourquoi tu testes pas les debs sur le site de libreoffice?

http://www.libreoffice.org/download

--089e0160bc50a31f0104e2652cc8
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr">Bonjour ,<div>merci Laurent</div><div>je l&#39;avais fait avec ceux de la 4.0.3 et c&#39;etait encore pire....</div><div>J&#39;ai tel echarge la 3.6.7 je vais voir ce que cela donne...</div><div><br></div><div >

merci</div></div><div class="gmail_extra"><br clear="all"><div><div dir ="ltr">J.MOLIERE - Mentor/J<br><br></div></div>
<br><br><div class="gmail_quote">Le 25 juillet 2013 20:23, laurent Trinqu es <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target ="_blank"></a>&gt;</span> a écrit :<br><bloc kquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #cc c solid;padding-left:1ex">

<u></u>
<div style="font-family:&#39;DejaVu Sans Mono&#39;;font-size:9pt;font-wei ght:400;font-style:normal">
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">Le jeudi 25 juillet 2013 19:52:01 jerome moliere a à ©crit :</p><div><div class="h5">
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; Bonjour</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; je renouvelle ma question posee il y a quelques te mps, mais j&#39;ai enormement</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; de soucis avec les libreoffice depuis la wheezy so ient les verssions 3.5.4</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; et 4.0.3.</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; Suis je le seul ?</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; J&#39;ai des regressions enormes:</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; - insertion (d&#39;une image) par le menu file est bugguee</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; - copy/paste de tableaux calculs vers .odp ne marc hent pas</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; - fermetures intempestives</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; </p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; bref la cata....</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; en stable j&#39;ai en plus du 3.2.0.4 un 3.4.43 et un 3.9.10</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; sous testing c&#39;est un 3.10.1 (venant de debian )</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; </p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; je ne vois pas de logs nulle part..</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; je suis un gros bisounours en bureautique mais ava nt j&#39;arrivais quand meme</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; a coller une image dans un doc -)</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; et je ne peux pas repartir sur LaTeX pas corporate -(</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; </p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; merci a vous</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; jerome</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px">&gt; J.MOLIERE - Mentor/J</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px"> </p>
</div></div><p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;ma rgin-right:0px;text-indent:0px">Pourquoi tu testes pas les debs sur le site de libreoffice?</p>
<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;margin-left:0px;margin-right:0 px;text-indent:0px"><a href="http://www.libreoffice.org/download" target ="_blank">http://www.libreoffice.org/download</a></p></div></blockquote>< /div>

<br></div>

--089e0160bc50a31f0104e2652cc8--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFE+fvYVQ82TkJS1R2rgf1BApoSw+
C. Mourad Jaber
Le 25/07/2013 19:52, jerome moliere a écrit :
Bonjour
je renouvelle ma question posee il y a quelques temps, mais j'ai enormement de soucis
avec les libreoffice depuis la wheezy soient les verssions 3.5.4 et 4.0.3.
Suis je le seul ?
J'ai des regressions enormes:
- insertion (d'une image) par le menu file est bugguee
- copy/paste de tableaux calculs vers .odp ne marchent pas
- fermetures intempestives

bref la cata....
en stable j'ai en plus du 3.2.0.4 un 3.4.43 et un 3.9.10
sous testing c'est un 3.10.1 (venant de debian)

je ne vois pas de logs nulle part..
je suis un gros bisounours en bureautique mais avant j'arrivais quand meme a coller une
image dans un doc -)
et je ne peux pas repartir sur LaTeX pas corporate -(

merci a vous
jerome
J.MOLIERE - Mentor/J

Bonjour Jérome,

Version "fuite en avant", la 4.1.0 est disponible en unstable et pour mon utilisation, je
n'ai pas une de soucis pour l'instant...

@+

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nh3oh-com2
--1358838705-1455913903-1374913112=:76796
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

J'utilise : LibreOffice 3.5.4.2 (pkg = 1:3.5.4+dfsg2-0+deb7 u2(stable)) sans le moindre souci depuis déjà longtemps

.... j e vois qu'il y a une mise à jour (pkg = 1:3.5.4+dfsg-4 (now))

M on sources.list est en deb : http://ftp.fr.debian.org/debian/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy ...... .

Y-a-t-il un risque à faire cette mise à jour ?

Merci.

nh3oh

Debian Wheezy
Noyau Linux 3.2.0-2-amd64
Gnome 3.4.2
AMD Athlon 64 Processor 3500+

________________________________
De : jerome moliere
À : debian-utili sateur
Envoyé le : Jeudi 25 juil let 2013 19h52
Objet : Libreoffice sous testing ou stable

B onjour
je renouvelle ma question posee il y a quelques temps, mais j'ai e normement de soucis avec les libreoffice depuis la wheezy soient les verssi ons 3.5.4 et 4.0.3.
Suis je le seul ?
J'ai des regressions enormes:
- insertion (d'une image) par le menu file est bugguee
- copy/paste de tab leaux calculs vers .odp ne marchent pas
- fermetures intempestives

b ref la cata....
en stable j'ai en plus du 3.2.0.4 un 3.4.43 et un 3.9.10
sous testing c'est un 3.10.1 (venant de debian)

je ne vois pas de l ogs nulle part..
je suis un gros bisounours en bureautique mais avant j'a rrivais quand meme a coller une image dans un doc -)
et je ne peux pas re partir sur LaTeX pas corporate -(

merci a vous
jerome

J.MOLIERE - Mentor/J
--1358838705-1455913903-1374913112=:76796
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><body><div style="color:#000; background-color:#fff; font-family:lu cida console, sans-serif;font-size:14pt"><div>Bonjour,</div><div><br></div> <div style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 18.6667px; font-family: lucid a console,sans-serif; background-color: transparent; font-style: normal;">J 'utilise : <span>LibreOffice 3.5.4.2 (pkg = 1:3.5.4+dfsg2-0+deb7u2(stable )) sans le moindre souci depuis déjà longtemps <br></span></div><div st yle="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 18.6667px; font-family: lucida conso le,sans-serif; background-color: transparent; font-style: normal;"><span><b r></span></div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 18.6667px; fon t-family: lucida console,sans-serif; background-color: transparent; font-st yle: normal;"><span>.... je vois qu'il y a une mise à jour (pkg = 1:3.5 .4+dfsg-4 (now))&nbsp;</span></div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font- size: 18.6667px; font-family: lucida console,sans-serif; background-color:
transparent; font-style: normal;"><br><span></span></div><div style="col or: rgb(0, 0, 0); font-size: 18.6667px; font-family: lucida console,sans-se rif; background-color: transparent; font-style: normal;"><span>Mon sources. list est en deb : http://ftp.fr.debian.org/debian/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy .......<br></span ></div><br>Y-a-t-il un risque à faire cette mise à jour ?<br><br>Merci. <br><br><div>nh3oh<br><br>Debian Wheezy<br>Noyau Linux 3.2.0-2-amd64<br>Gno me 3.4.2<br>AMD Athlon 64 Processor 3500+&nbsp;</div><br><div><br></div> < div style="font-family: lucida console, sans-serif; font-size: 14pt;"> <d iv style="font-family: times new roman, new york, times, serif; font-size : 12pt;"> <div dir="ltr"> <hr size="1"> <font size="2" face="Arial "> <b><span style="font-weight:bold;">De&nbsp;:</span></b> jerome moliere &lt;&gt;<br> <b><span style="font-weight: bold;" >À&nbsp;:</span></b> debian-utilisateur &lt; an.org&gt;
<br> <b><span style="font-weight: bold;">Envoyé le :</span></b> Jeudi 25 juillet 2013 19h52<br> <b><span style="font-weight: bold;">Objet&nbsp; :</span></b> Libreoffice sous testing ou stable<br> </font> </div> <div cla ss="y_msg_container"><br><div id="yiv1071682568"><div dir="ltr">Bonjo ur<div>je renouvelle ma question posee il y a quelques temps, mais j'ai eno rmement de soucis avec les libreoffice depuis la wheezy soient les verssion s 3.5.4 et 4.0.3.</div><div>Suis je le seul ?</div>

<div>J'ai des regr essions enormes:</div><div>- insertion (d'une image) par le menu file est b ugguee</div><div>- copy/paste de tableaux calculs vers .odp ne marchent pas </div><div>- fermetures intempestives</div><div>

<br></div><div>bref l a cata....</div><div>en stable j'ai en plus du 3.2.0.4 un 3.4.43 et un 3.9. 10</div><div>sous testing c'est un 3.10.1 (venant de debian)</div><div><br> </div><div>je ne vois pas de logs nulle part..</div>

<div>je suis un g ros bisounours en bureautique mais avant j'arrivais quand meme a coller une image dans un doc -)</div><div>et je ne peux pas repartir sur LaTeX pas co rporate -(</div><div><br></div><div>merci a vous</div>

<div>jerome<br clear="all"><div><div dir="ltr">J.MOLIERE - Mentor/J<br><br></div></div >
</div></div>
</div><br><br></div> </div> </div> </div></body></html>
--1358838705-1455913903-1374913112=:76796--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
stephane.gargoly
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :

Dans son message du 27/07/13 à 10:18, nh3oh a écrit :
J'utilise : LibreOffice 3.5.4.2 (pkg = 1:3.5.4+dfsg2-0+deb7u2(stable)) sans le moindre souci depuis déjà longtemps

.... je vois qu'il y a une mise à jour (pkg = 1:3.5.4+dfsg-4 (now) )

Mon sources.list est en deb : http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy ... ....

Y-a-t-il un risque à faire cette mise à jour ?

nh3oh

Debian Wheezy
Noyau Linux 3.2.0-2-amd64
Gnome 3.4.2
AMD Athlon 64 Processor 3500+

Quel(s) risque(s) ? A priori, il ne devrait pas en avoir sous stable... :-/

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, à §a vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jerome moliere
--001a11c2650e21a53a04e2a27b25
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
desole du silence ..J'ai tente plein de choses mais sans guere de succes...
Apache OpenOffice 4 sous unstable & stable
LibreOffice 3.6.7 sous stable
LibreOffice 4.04 sous stable & unstable

et comme le suggerait Mourad , le moins pire a mes yeux est une 4.1 sous
unstable....
je vais m'armer d'un debogueur et je vais aller regarder pourquoi les
copy/paste d'images ou de feuilles de claculs le font sauter ...

Jerome

J.MOLIERE - Mentor/J

Le 27 juillet 2013 14:12, a écrit :

Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :

Dans son message du 27/07/13 à 10:18, nh3oh a écrit :
> J'utilise : LibreOffice 3.5.4.2 (pkg = 1:3.5.4+dfsg2-0+deb7u2(stable) )
sans le moindre souci depuis déjà longtemps
>
> .... je vois qu'il y a une mise à jour (pkg = 1:3.5.4+dfsg-4 (no w))
>
> Mon sources.list est en deb : http://ftp.fr.debian.org/debian/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy
.......
>
> Y-a-t-il un risque à faire cette mise à jour ?
>
> nh3oh
>
> Debian Wheezy
> Noyau Linux 3.2.0-2-amd64
> Gnome 3.4.2
> AMD Athlon 64 Processor 3500+

Quel(s) risque(s) ? A priori, il ne devrait pas en avoir sous stable... : -/

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, à §a vous
tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
http://lists.debian.org/ 8305

--001a11c2650e21a53a04e2a27b25
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr">Bonjour,<div>desole du silence ..J&#39;ai tente plein de c hoses mais sans guere de succes...</div><div>Apache OpenOffice 4 sous unsta ble &amp; stable</div><div>LibreOffice 3.6.7 sous stable</div><div>LibreOff ice 4.04 sous stable &amp; unstable</div>

<div><br></div><div>et comme le suggerait Mourad , le moins pire a mes yeux est une 4.1 sous unstable....</div><div>je vais m&#39;armer d&#39;un debog ueur et je vais aller regarder pourquoi les copy/paste d&#39;images ou de f euilles de claculs le font sauter ...</div>

<div><br></div><div>Jerome</div></div><div class="gmail_extra"><br clear ="all"><div><div dir="ltr">J.MOLIERE - Mentor/J<br><br></div></div>
<br><br><div class="gmail_quote">Le 27 juillet 2013 14:12, <span dir=" ltr">&lt;<a href="mailto:" target="_blank"> </a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote c lass="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid; padding-left:1ex">

Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :<br>
<br>
Dans son message du 27/07/13 à 10:18, nh3oh a écrit :<br>
<div class="im">&gt; J&#39;utilise : LibreOffice 3.5.4.2 (pkg = 1:3.5.4 +dfsg2-0+deb7u2(stable)) sans le moindre souci depuis déjà longte mps<br>
&gt;<br>
&gt; .... je vois qu&#39;il y a une mise à jour (pkg = 1:3.5.4+dfsg- 4 (now)) <br>
&gt;<br>
&gt; Mon sources.list est en deb : <a href="http://ftp.fr.debian.org/debi an/" target="_blank">http://ftp.fr.debian.org/debian/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://ftp.fr.debian.org/debian/</a> wheezy .......< br>
&gt;<br>
&gt; Y-a-t-il un risque à faire cette mise à jour ?<br>
&gt;<br>
</div><div class="im">&gt; nh3oh<br>
&gt;<br>
&gt; Debian Wheezy<br>
&gt; Noyau Linux 3.2.0-2-amd64<br>
&gt; Gnome 3.4.2<br>
&gt; AMD Athlon 64 Processor 3500+ <br>
<br>
</div>Quel(s) risque(s) ? A priori, il ne devrait pas en avoir sous stable. .. :-/<br>
<br>
Cordialement et à bientôt,<br>
<br>
Stéphane.<br>
<br>
Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, à §a vous tente ?<br>
Je crée ma boîte mail <a href="http://www.laposte.net&quot; target ="_blank">www.laposte.net</a><br>
<div class="im"><br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a><br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:">debian- </a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org"></a><br>
</div>Archive: <a href="http://lists.debian.org/106594652.666758.13749271 " target="_blank">http://lists.debian.org/106 </a><br>
<br>
</blockquote></div><br></div>

--001a11c2650e21a53a04e2a27b25--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFEJF=