libsamplerate en unstable mais pas en testing

2 réponses
Stephane List
Bonjour,

Je suis en Debian testing, je souhaite installer le package
libsamplerate, mais il n'existe qu'en unstable.

Comment faire pour l'installer sur ma testing ?

Que se passera-t-il si les dependances me font upgrader d'autres packages ?

Dans le futur, comment faire pour avoir libsamplerate de testing
lorsqu'il sera disponible ? Je desinstalle le package de unstable ?

merci

Stephane

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Stephane List
Stephane List a écrit :
Bonjour,

Je suis en Debian testing, je souhaite installer le package
libsamplerate, mais il n'existe qu'en unstable.

Comment faire pour l'installer sur ma testing ?

Que se passera-t-il si les dependances me font upgrader d'autres packages ?

Dans le futur, comment faire pour avoir libsamplerate de testing
lorsqu'il sera disponible ? Je desinstalle le package de unstable ?

merci

Stephane

Désolé, en fait le paquet s'appelle libsamplerate0 !
Mais imaginons qu'il n'existe pas, comment aurais-je du faire ?

Stéphane

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
Le 01.11.2004 15:48:01, Stephane List a écrit :
Stephane List a écrit :
Bonjour,

Je suis en Debian testing, je souhaite installer le package
libsamplerate, mais il n'existe qu'en unstable.

Comment faire pour l'installer sur ma testing ?

Que se passera-t-il si les dependances me font upgrader d'autres
packages ?

Dans le futur, comment faire pour avoir libsamplerate de testing
lorsqu'il sera disponible ? Je desinstalle le package de unstable ?

merci

Stephane

Désolé, en fait le paquet s'appelle libsamplerate0 !
Mais imaginons qu'il n'existe pas, comment aurais-je du faire ?

Il faut tout d'abord que dans votre sources.list vous ayez testing en
plus de unstable

Ensuite, la commande apt-get accepte --target-release quipermet de
spécifier la release du pquet qu'on veut installer :
apt-get install -t unstable xxxx

Stéphane

Jean-Luc