libstdc++5 n'est plus disponible?

1 réponse
Pascal Ognibene
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour debian/sid de mon eeepc, je constate que
je n'arrive plus à lancer le mode 'hosted' de GWT, faute de disposer de
la librairie libstdc++.so.5.

J'avais bien installé le paquet la contenant, libstdc++5. Je tente de le
réinstaller, mais si le paquet est bien dans la liste, il n'y a aucune
information de version disponible et le paquet n'est pas installable.

Je suis donc bien ennuyé, et ouvert à toute suggestion me permettant
d'installer ce paquet, vu que ça bloque le fonctionnement d'applications
tierces comme gwt, ou encore de vieux jeux natifs.

Merci de votre aide,

Pascal
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkqQ4eMACgkQqHPHCU9vyPObtACfU9uKyml8mzLPoqt9elYBXUSq
S1sAniUnR79PGwP7uulCmRFwyKragB73
=uR5n
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Charles Plessy
Le Sun, Aug 23, 2009 at 08:29:55AM +0200, Pascal Ognibene a écrit :

Je suis donc bien ennuyé, et ouvert à toute suggestion me permettant
d'installer ce paquet, vu que ça bloque le fonctionnement d'applications
tierces comme gwt, ou encore de vieux jeux natifs.

Bonjour,

Le paquet a été retiré de Sid, et le sera probablement de Squeeze bientôt. Il
restera bien sûr dans Lenny, qui restera disponible pendant de longues années,
d'abords dans les mirroirs officiels, et ensuite dans les archives.

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS