licence device / user

lolo74
Bonjour,

J'ai installé et activé dans la semaine un pack 5 licences client device.
Or je me suis rendu compte apres qu'il me fallait des cal user et non pas
device donc commander un pack 5 user.

Comment faire pour desisntaller et desactiver les 5 licences device (et
eventuellement les mettre chez un autre client et les reactiver a ce moment
là) et pour que je puisse ensuite installer et activer le pack 5 licences
user.

Merci pour vos reponses.

westindian
Bonjour,

Tu n'as pas la possibilite de deactiver tes licences.

Il faut que tu les desinstalles ton server de licences puis actives tes
licences per users.

@+

WestIndian

[...]

Eric PERROMAT [MVP]
"lolo74" a écrit dans le message de
Bonjour,
Pas possible de désactiver un pack de licence ... il faut reinitialiser
completement le serveur de licence TS pour cela ...
Pour la réactivation cela se fera obligatoirement par téléphone ...

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
lolo74
Merci pour vos reponses, je vais appeler microsoft.......