licence device / user

3 réponses
lolo74
Bonjour,

J'ai installé et activé dans la semaine un pack 5 licences client device.
Or je me suis rendu compte apres qu'il me fallait des cal user et non pas
device donc commander un pack 5 user.

Comment faire pour desisntaller et desactiver les 5 licences device (et
eventuellement les mettre chez un autre client et les reactiver a ce moment
là) et pour que je puisse ensuite installer et activer le pack 5 licences
user.

Merci pour vos reponses.

3 réponses

westindian
Bonjour,

Tu n'as pas la possibilite de deactiver tes licences.

Il faut que tu les desinstalles ton server de licences puis actives tes
licences per users.

@+

WestIndian

"lolo74" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai installé et activé dans la semaine un pack 5 licences client device.
Or je me suis rendu compte apres qu'il me fallait des cal user et non pas
device donc commander un pack 5 user.

Comment faire pour desisntaller et desactiver les 5 licences device (et
eventuellement les mettre chez un autre client et les reactiver a ce
moment
là) et pour que je puisse ensuite installer et activer le pack 5 licences
user.

Merci pour vos reponses.

Eric PERROMAT [MVP]
"lolo74" a écrit dans le message de
news:
|| Bonjour,
Bonjour,
|| J'ai installé et activé dans la semaine un pack 5 licences client
|| device. Or je me suis rendu compte apres qu'il me fallait des cal
|| user et non pas device donc commander un pack 5 user.
||
|| Comment faire pour desisntaller et desactiver les 5 licences device
|| (et eventuellement les mettre chez un autre client et les reactiver
|| a ce moment là) et pour que je puisse ensuite installer et activer
|| le pack 5 licences user.
||
|| Merci pour vos reponses.
Pas possible de désactiver un pack de licence ... il faut reinitialiser
completement le serveur de licence TS pour cela ...
Pour la réactivation cela se fera obligatoirement par téléphone ...

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
lolo74
Merci pour vos reponses, je vais appeler microsoft.......