Licence

Le
pic0111
Salut,

Je recherche la licence pour le programme POWER RECOVERY PRO.
si quelqu'un pourrais venir à mon secours pour que je puisse retrouver les
documents et photos perdu suite a un formatage accidentel.

MERCI!
PIC
Chtiland
Le #7059411
pic0111 a écrit :
[...]

http://www.officerecovery.com/freeundelete/

Ou celui ci dessous que j'utilise et qui fonctionne bien :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html