licence

Le
proff61
bonjour j'ai une licence de xp pro sp2 sur everest il est précisé nombre de
processeurs couverts par la licence 2

cela veut-il dire que je peux installer ce même xp sur mon pc portable
(Champ Valeur
Processeurs couverts par la licence 2)

merci à vous
PierreB
Le #1073553
Bjr,

Ca m'etonnerait!
La licence est octroyée pour un seul poste, sauf dans les entreprises qui
achetent des multi licences

Tu n'aurais pas un processeur recent dual core?

Pierre

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1073552
"proff61" news:
bonjour j'ai une licence de xp pro sp2 sur everest il est précisé nombre
de processeurs couverts par la licence 2

Oui, cela signifie que XP PRO supporte une machine à 2 processeurs
(XP HOME est limité à 1 seul processeur)

cela veut-il dire que je peux installer ce même xp sur mon pc portable
(Champ Valeur Processeurs couverts par la licence 2)
NON !

Une machine à 2 processeurs = UNE machine !!!!!!
Ce n'est pas du tout équivalent à 2 machines à 1 processeur.

De toute façon, si tu tentes d'installer XP sur ton portable après l'avoir
déjà installé sur un autre PC, tu vas te faire JETER au moment de
l'activation !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

proff61
Le #1073551
dommage mais bon

merci de votre réponse

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
"proff61" news:
[...]

carnoli
Le #1073381
[...]

Du moment que J.C.B te l'écrit, tu peux le croire.... Espérant qu'il ne
lise pas mon message, sache cependant que si tu ne crains pas de passer
du côté obscur y a moyen de moyenner....., (mais cela tout en le
sachant, il lui est interdit de l'écrire)

proff61
Le #1073379
"carnoli"

[...]

c'est une licence dell après enregistrement chez Microsoft dans everest il
me marque : Activation du produit (WPA) Non géré et pourtant il m'accepte le
genuine etc...