licence

Le
Peponne31
Bonsir, je possède vista ultimate comme système d'exploitation et mon disque
dur a laché. J'ai mis un nouveau disque dur et lorsque j'ai reactivé vista
j'ai eu comme message que ce numéro de série est déja attribué. Y a t'il une
solution ?

Merci pour vos réponses.
Dominique Van De Voorde
Le #188916
Bonsoir,

"Peponne31" news:
[...]

Bien sûr, il suffit d'activer par téléphone et d'expliquer à la gentille
opératrice ce qu'il se passe ;o)
En plus c'est un numéro gratuit

--
@mitiés Dodo

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #188822
gentille opératrice ... numéro gratuit

Et, pour avoir une gentille opératrice gratuite, c'est quel numéro ?

OK, je sors...

--
MCI