licence : màj sbs 2003 sp1 -> r2

Le
Pablo Duart
bonjour

je cherche les conditions tarifaires pour passer d'un sbs 2003 SP1 à R2 avec
10 cals.
je n'ai rien trouvé dans les tarifs.

merci
-=lolol=-
Le #7690581
Bonjour Pablo Duart,

je cherche les conditions tarifaires pour passer d'un sbs 2003 SP1 à R2 avec
10 cals.
je n'ai rien trouvé dans les tarifs.

Bonne nouvelle :-)

C'est la même CAL, il n'y a pas besoin de mettre à jour tes CAL client
si ton serveur passe de SBS 2003 SP1 à SBS 2003 R2 !

@+lolo
www.SBSfr.org
GG [MVP]

Bonne nouvelle :-)

C'est la même CAL, il n'y a pas besoin de mettre à jour tes CAL client
si ton serveur passe de SBS 2003 SP1 à SBS 2003 R2 !

Il faut quand même faire les frais de la version SBS R2. :)

--
Cordialement.
GG.