licence Microsoft® Office Intégrale 2007 VS évaluation Microsoft® Office famille et Etudiant 2007

Le
julien
Bonsoir,

J'ai installé les logiciels et la licence Microsoft® Office Intégral=
2007 sur une évaluation Microsoft® Office famille et Etudiant 2007.
Les logiciels complémentaires se sont installés.
Mais toutes les versions sont restées en mode évaluation.
Comment faire tout passer en mode licence (activation et clé ne
fonctionnent pas) ?

Je dois tout désinstaller et ne réinstaller que ma version avec
licence ?
Ayant un mémoire à rédiger, je veux être sûr de ne pas me tromper
(SIC).

Merci d'avance.
J. K.
Le #21668461
Bonjour, soir,
julien a exposé le 01.05.10 :

[..]
Bonsoir,

J'ai installé les logiciels et la licence Microsoft® Office
Intégrale 2007 sur une évaluation Microsoft® Office famille et
[...]

Il est préférable de n'avoir qu'une version de Office installée.
Avec l'outil de Microsoft on peut faire une désinstallation
automatique.
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr

--
Cordialement.