licence Microsoft® Office Intégrale 2007 VS évaluation Microsoft® Office famille et Etudiant 2007

julien
Bonsoir,

J'ai install=E9 les logiciels et la licence Microsoft=AE Office Int=E9gral=
2007 sur une =E9valuation Microsoft=AE Office famille et Etudiant 2007.
Les logiciels compl=E9mentaires se sont install=E9s.
Mais toutes les versions sont rest=E9es en mode =E9valuation.
Comment faire tout passer en mode licence (activation et cl=E9 ne
fonctionnent pas) ?

Je dois tout d=E9sinstaller et ne r=E9installer que ma version avec
licence ?
Ayant un m=E9moire =E0 r=E9diger, je veux =EAtre s=FBr de ne pas me tromper
(SIC).

Merci d'avance.

J. K.
Bonjour, soir,
julien a exposé le 01.05.10 :

[..]
Bonsoir,

J'ai installé les logiciels et la licence Microsoft® Office
Intégrale 2007 sur une évaluation Microsoft® Office famille et
Etudiant 2007. Les logiciels complémentaires se sont installés.
Mais toutes les versions sont restées en mode évaluation.
Comment faire tout passer en mode licence (activation et clé ne
fonctionnent pas) ?

Je dois tout désinstaller et ne réinstaller que ma version avec
licence ?
Ayant un mémoire à rédiger, je veux être sûr de ne pas me tromper
(SIC).

Il est préférable de n'avoir qu'une version de Office installée.
Avec l'outil de Microsoft on peut faire une désinstallation
automatique.
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr

--
Cordialement.