Licence microsoft windows 8.1 pré-installé?

zorblug47
Hello
J'aurais encore besoin de vos services.
Pour m'enregistrer chez Asus et chez Microsoft, j'aurais besoin du N=B0 de =
s=E9rie et de la licence (25 caract=E8res) windows 8.1.
Gros cr=E9tin que je suis, j'ai jett=E9 les bo=EEtes. Je pense que l'on peu=
t les retrouver dans l'ordi mais je ne sais o=F9 aller voir. Pouvez-vous m'=
aider?
Avant il y avait un autocollant au dos du portable, ce n'est pas le cas ici=
.
D'avance, un tout grand merci

Jean-Pierre Roche
Le 01/03/2014 10:18, a écrit :
Hello
J'aurais encore besoin de vos services.
Pour m'enregistrer chez Asus et chez Microsoft, j'aurais besoin du N° de série et de la licence (25 caractères) windows 8.1.
Gros crétin que je suis, j'ai jetté les boîtes. Je pense que l'on peut les retrouver dans l'ordi mais je ne sais où aller voir. Pouvez-vous m'aider?
Avant il y avait un autocollant au dos du portable, ce n'est pas le cas ici.
D'avance, un tout grand merci

Ordinateur > clic droit > Propriétés

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
laurentlaurentscheid
Le samedi 1 mars 2014 10:21:48 UTC+1, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 01/03/2014 10:18, a écrit :

> [...]

> Avant il y avait un autocollant au dos du portable, ce n'est pas le cas ici.

J'arrive dans les informations système mais pas de N° de licence.
Merci à toi
Jean-Pierre Roche
Le 01/03/2014 13:09, a
Hello
J'arrive dans les informations système mais pas de N° de licence.
Merci à toi

C'est dans "Activation Windows"

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
zorblug47
Le samedi 1 mars 2014 14:17:27 UTC+1, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 01/03/2014 13:09, a

> Hello

> J'arrive dans les informations système mais pas de N° de licence.

> [...]

Désolé Jean-Pierre je n'ai pas cette option quand j'arrive sur la page.
Merci encore
zorblug47
Le dimanche 2 mars 2014 09:50:37 UTC+1, a écrit :
> [...]

> Jean-Pierre Roche

> enlever sanspub pour m'écrire...

Désolé Jean-Pierre je n'ai pas cette option quand j'arrive sur la pag e.

J'ai téléchargé et exécuté: ProductKey et il m'a fourni tout ce d ont j'avais besoin.
Encore merci