licence OA

2 réponses
Professeur M
Bonjour,

mon bahut a acheté des pc avec licence seven pro "OEM". L'étiquette
collée sur les ordi mentionne Windows 7 OA.

Ce que j'ai pu lire sur le web est contradictoire et manifestement
parfois fantaisiste. Le fournisseur ne me parait pas plus fiable sur ce
point.

Quelqu'un a-t-il une référence sure par rapport à la signification de
cette licence ?

Cordialement

Christian

2 réponses

Ben
Le 14/10/2011 15:33, Professeur Méphisto a écrit :
Bonjour,

mon bahut a acheté des pc avec licence seven pro "OEM". L'étiquette
collée sur les ordi mentionne Windows 7 OA.

Ce que j'ai pu lire sur le web est contradictoire et manifestement
parfois fantaisiste. Le fournisseur ne me parait pas plus fiable sur ce
point.

Quelqu'un a-t-il une référence sure par rapport à la signification de
cette licence ?

Cordialement

Christian

c l'equivalent des licences oem de xp...avec quelques modifications
juridiques...
Professeur M
Le Fri, 14 Oct 2011 18:46:59 +0200, Ben a écrit :

c l'equivalent des licences oem de xp...

merci

avec quelques modifications
juridiques...

ça vaut le coup de la lire ? ou ce sont des détails qui ont été modifiés ?