licence OEM et formatage disque dur

Le
marioski
bonjour,

simple question:
La licence OEM d'un logiciel est à changer lorsqu'on change de disque =
dur ou de carte mère.
Formater le disque dur équivaut-il à changer le disque dur?
En fait,si je formate le disque dur,est-ce que je peux réinstaller des=
sus le logiciel OEM sans changer de licence?

merci de votre aide
Th.A.C
Le #26428021
Le 03/03/2017 à 16:04, marioski a écrit :
[...]

Seule la carte mère est considérée comme liée à la license.