Licence Office 2007

Le
DK
Bonjour,
J'ai bénéficié en mai d'une offre Microsoft proposée aux enseignants d'un
pack Office Professionnel 2007 (Word, Excel, Outlook, Access etc ). Je
n'arrive pas à savoir si cette licence est monoposte ou si je peux
l'installer sur une autre poste à mon domicile. Quelqu'un sait-il comment je
peux me renseigner ?
Merci

D.K.
Azo4
Le #17600121
l'installer...on peut toujours!!!
en principe l'activation d'Office par Internet est valable pour deux install
(PC et portable par exemple)

et si tu lisais le CLUF que tu as coché lors de la 1ère install?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"DK" news:48fdbc1b$0$895$
[...]

jpm.lib
J'ai fait la demande à Microsoft car je voulais installer Office 2007 sur
mon fixe et mon portable ( je suis enseignant aussi ) et il m'a été répondu
que la licence éducation était pour un seul poste.
Donc j'ai 2003 sur mon fixe et 2007 sur mon portable !
J-P M

[...]

olegna
Le #17601041
Dans le message : 48fdbc1b$0$895$,
DK a écrit :
[...]

Bonjour à tous.
Je suis enseignant moi-aussi et j'avoue que j'ai bêtement installé cette
version réservée aux enseignants sur mon ordi fixe et sur mon portable. Je
l'ai activée sur les deux, par internet, avec la clé fournie par Microsoft
et celà a fonctionné les deux fois. Si c'était illicite, je n'aurais pas pu
le faire !! Ou bien je n'ai rien compris !!

--
/olegna/
olegna
jpm.lib a écrit :
Bonjour,
[...]

Microsoft t'a raconté des craques!! Jettes un coup d'oeil sur cet extrait du
CLUF fourni avec le logiciel :
http://cjoint.com/?kvrofdGjrk
Tu te convaincras facilement que tu peux l'installer sur un portable!

--
/olegna/
DK

D.K.

"DK" 48fdbc1b$0$895$
[...]

Ray
Le #17602531
Curieux ça j'ai l'édition familiale d'office 2007 et je puis l'installer sur
3 postes, c'est marqué sur la boîte,
mais ce n'est peut-être pas le cas pour les versions PME, Pro ou intégrale

" a écrit dans le message de
Dans le message : ,
jpm.lib a écrit :
Bonjour,
[...]

Le #17603031
Dans le message : ,
Ray a écrit :
Curieux ça j'ai l'édition familiale d'office 2007 et je puis
l'installer sur 3 postes, c'est marqué sur la boîte,
mais ce n'est peut-être pas le cas pour les versions PME, Pro ou
intégrale
" a écrit dans le message de
Dans le message : ,
jpm.lib a écrit :
Bonjour,
[...]

Bonsoir
Peut-être est-ce le privilège que µsoft accorde à ceux qui ont payé le
logiciel sur leurs deniers au lieu de profiter d'une offre destinée à
l'Education Nationale ?

--
/olegna/
jpm.lib

Voici la réponse du service Microsoft qui me dit que l'autorisation est
interdite :

Objet : Votre e-mail du 20 juin 2008.

Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de votre email du 20 juin 2008.

J'ai bien noté que cela concerne la licence de Office 2007 pour les
enseignants.

La licence de Office 2007 pour les enseignants autorise l'installation de ce
produit sur un seul ordinateur. L'outil de conversion des fichiers au format
PDF étant disponible sur le site de Microsoft, il est accessible en
téléchargement gratuit.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement

Dominique THOMAS

Centre de Relations Clients

0 825 827 829 (0,15 ? TTC la min.)

"olegna" a écrit dans le message de
Dans le message : ,
jpm.lib a écrit :
Bonjour,
[...]

Le #17608881
Merci pour cette info !
Bon, ben ... d'une part un collègue réussit à activer le pack sur 2
machines, d'autre part un autre reçoit un courrier autorisé qui affirme que
ce n'est pas possible !!!... Quelqu'un comprend qqch.?
D.K.

"jpm.lib" %
[...]

jpm.lib a écrit :
Bonjour,
[...]

Le #17611261
Dans le message : %,
jpm.lib a écrit :
[...]

jpm.lib a écrit :
Bonjour,
[...]

Je ne mettais pas en doute le fait que µsoft t'avait répondu cela et
d'ailleurs, quelque part cela ne m'étonne pas.
Simplement, je voulais faire remarquer que, si on lisait attentivement le
CLUF du logiciel, on avait la confirmation de l'installation possible sur un
ordinateur fixe et sur un ordinateur portable. Rien de plus.

--
/olegna/