Licence Office 2007 Famille

Le
Francois
Bonjour,

Je viens de me procurer un nouveau micro-ordinateur. La suite MS-
Office 2007-Famille et tudiant est prinstalle en dmo (donc sur =
CD
de rcupration). Je me suis procur une licence (via Digital River).
Je n'ai pas russi tlcharger la version numrique (coupure
internet, mise en veille? Je ne sais pas). J'ai donc perdu l'adresse
internet. Mais ayant imprim la facture avec la licence, je me demande
si lors d'une rinstallation (mme micro et carte-mre) complte =

partir des CD, si le fait d'entrer de nouveau la cl de licence me
redonnera accs la suite Office de faon permanente (et non dmo =
de
60 jours) ou si je dois vraiment tlcharger la suite numrique (alor=
o)? Merci!

--
Bien cordialement,
Franois
Francois avait écrit le 08.07.09 :

[..]

Je viens de me procurer un nouveau micro-ordinateur. La suite MS-
Office 2007-Famille et étudiant est préinstallée en démo (donc sur CD
de récupération). Je me suis procuré une licence (via Digital River).
Je n'ai pas réussi à télécharger la version numérique (coupure
internet, mise en veille? Je ne sais pas). J'ai donc perdu l'adresse
internet. Mais ayant imprimé la facture avec la licence, je me demande
si lors d'une réinstallation (même micro et carte-mère) complète à
partir des CD, si le fait d'entrer de nouveau la clé de licence me
redonnera accès à la suite Office de façon permanente (et non démo de
60 jours) ou si je dois vraiment télécharger la suite numérique (alors
où)? Merci!

Il faudrait voir sur cette page :
http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourlesetudiants-fr/default.aspx?cid4
Et ensuite là :

https://store.digitalriver.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayHelpPage&SiteID=msshfr&Locale=fr_FR&EnvºSE

--
Cordialement.
Jacques
[...]

François

Le pc normalement est livré avec MS Office 60 jours et on peut déjà
bénéficier des maj. et acheter une licence pour utilisation au-delà des 60
jours.
Tu as donc acheter une licence et tu as reçu un numéro ? normalement même pc
pas de prob .
Il y a aussi la possibilité de désinstaller celui qui est sur le pc en
acheter une la version étudiant ou familiale vaut actuellement près de 100
euros et on a droit de l'installer sur TROIS PC . Fixe portable mini-pc ....
ZAY