Licence Office pour TS (A L. Falguiere)

Le
Charles
Bonjour Laurent,
Dans ta réponse à un post du 06/07 j'ai cru comprendre ce qui suit:
Pour l'aspect licence dans l'exploitation d'Office en TS, il faut autant de
licence d'office que de Call TS, quel que soit la version d'office. Est ce
bien cela ?
Peut'on utiliser les licences OEM ?
Merci.
Laurent Falguiere

Après vérification: la réponse officielle est qu'en mode Terminal Server,
les licences Office doivent être acquises en programme Volume License (Open,
Select, Accord entreprise) et non en version OEM.

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
[...]

Eric Perromat [MVP]
Le #21477
Laurent Falguiere wrote:
> [...]
Bonjour,
c'est une des raisons pour lesquelles une version activable d'office 2007
(OEM) ne fonctionne plus en TS ... Cela fonctionnait avec 2003 ce qui
procurait certain desagrement au niveau financier pour les clients se
trouvant hors la loi ...
il y a tout un explicatif sur le site microsoft (au format PDF) sur
l'avantage des licences en volume comparé au licence OEM qui à la base se
revele moins cher ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Charles
Le #20986
Bonjour à Vous 2,

Pouvez vous nous indiquer des liens sur internet ?

Merci

Laurent Falguiere [MVP]

http://blogs.msdn.com/mssmallbiz/archive/2005/07/21/441327.aspx

--