Licence OFFICE Standard 2007

INBOXFREE
Bonjour,

Je viens d'acquérir Office Standard 2007. J'aimerais quelques précisions en
ce qui concerne la licence et l'installation du logiciel. Je l'ai installé
une première fois sur un PC de bureau qui dispose d'un multi-boot XP-Vista.
Comme il est installé sous Vista (avec option d'impression en PDF), il n'est
pas accessible sous XP, où mon pilote d'imprimante est installé (d'où
l'utilité d'imprimer en PDF). Puis-je l'installer sur XP (un premier total
de 2 installations)?

Maintenant, je dispose aussi d'un PC portable et souhaiterais l'installer.
Est-ce permis?

Il y aurait au total 3 installations d'Office Standard 2007 sur 2 PC. Et un
homme bienheureux! :-)

--
Cordialement,
François

Edgard
Bonjour "INBOXFREE" qui a écrit
[...]

Oui,

relis le CLUF et là , bonne nouvelle !
de mémoire , c'est l'article 11

bonne journée
Edgard

Circé
Bonjour,

Edgard a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je serais un petit peu moins optimiste...
3 installations possibles, oui mais... pour la version Famille pas pour
la version Standard...
Pour la version Standard comme pour les autres c'est 2 installs : une
sur un poste fixe et une sur un portable. Mais comme il s'agit ici d'un
multiboot... ça peut peut être compter que pour 1... En tous les cas,
m'étonnerait que l'activation passe une troisième fois par internet...

Circé
http://faqword.free.fr

bonne journée
Edgard