Licence poste IP OXO Alcatel

2 réponses
luser
Bonjour,

Je dois rajouter des nouveaux postes IP (4018) sur un OXO Alcatel. Mon
fournisseur veut me vendre des "licences IP" qui vont bien avec.
Y a-t-il un moyen de connaitre l'etat de son "parc" et des "licences
IP" avec OmniPCX? Et ainsi de savoir ou on en est.

Merci.

++

2 réponses

Roland
Le 06/06/12 09:29, luser a écrit :
Bonjour,

Je dois rajouter des nouveaux postes IP (4018) sur un OXO Alcatel. Mon
fournisseur veut me vendre des "licences IP" qui vont bien avec.
Y a-t-il un moyen de connaitre l'etat de son "parc" et des "licences
IP" avec OmniPCX? Et ainsi de savoir ou on en est.

Merci.

++

Bonjour,
Oui si tu as le logiciel de gestion OMC
Cordialement
Roland
azerty
Bonjour,

Peut-etre ici : http://alcent.com/forum/viewforum.php?f

Le mercredi 6 juin 2012 09:29:36 UTC+2, luser a écrit :
Bonjour,

Je dois rajouter des nouveaux postes IP (4018) sur un OXO Alcatel. Mon
fournisseur veut me vendre des "licences IP" qui vont bien avec .
Y a-t-il un moyen de connaitre l'etat de son "parc" et des "licences
IP" avec OmniPCX? Et ainsi de savoir ou on en est.

Merci.

++