Licence sans cd !!

6 réponses
reiste
Bonjours,
J'été entrain de recherché dans mes carton quand je trouve une licence de
Windows Me
j'ai continué a cherché si il y a avait pas le disque d'installation de
Windows (Je veux le testé
sur Virtual PC) mais je ne l'ai pas trouvé ! je voudrait savoir comment me
procuré un cd (ou le
téléchargé) gratuitement ! merci

6 réponses

20$$
Salut,
Pour un gratuit....????
Par contre tu peux en trouver bon marché sur
www.2xmoinscher.fr (ou com)
Suite à une panne général, le régulateur de vitesse de mon CD à sauté et
détruit mon CD XP pro. Trouvé sur leur site un nouveau pour 60.--Euro.
Mais attention aux copies. Lit bien les textes.
Salut.
<
"reiste" a écrit dans le message de news:

Bonjours,
J'été entrain de recherché dans mes carton quand je trouve une licence de
Windows Me
j'ai continué a cherché si il y a avait pas le disque d'installation de
Windows (Je veux le testé
sur Virtual PC) mais je ne l'ai pas trouvé ! je voudrait savoir comment me
procuré un cd (ou le
téléchargé) gratuitement ! merci

Paul Atreides
reiste wrote:
Bonjours,
J'été entrain de recherché dans mes carton quand je trouve une
licence de Windows Me
j'ai continué a cherché si il y a avait pas le disque d'installation
de Windows (Je veux le testé
sur Virtual PC) mais je ne l'ai pas trouvé ! je voudrait savoir
comment me procuré un cd (ou le
téléchargé) gratuitement ! merci

Tu peux copier le CD d'un ami, il faudra simplement mettre TON numéro de
licence lors de l'installation.
Attention, à copier un vrai CD de Me et pas un CD de restauration
modifié/personnalisé par le fabricant.

--
Cordialement
Paul
reiste
J'ai déjà fait mais personne a utilisé Windows me ! Allor cherche plutôt
comment le téléchargé !
Merci

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
reiste wrote:
Bonjours,
J'été entrain de recherché dans mes carton quand je trouve une
licence de Windows Me
j'ai continué a cherché si il y a avait pas le disque d'installation
de Windows (Je veux le testé
sur Virtual PC) mais je ne l'ai pas trouvé ! je voudrait savoir
comment me procuré un cd (ou le
téléchargé) gratuitement ! merci

Tu peux copier le CD d'un ami, il faudra simplement mettre TON numéro de
licence lors de l'installation.
Attention, à copier un vrai CD de Me et pas un CD de restauration
modifié/personnalisé par le fabricant.

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
reiste wrote:
J'ai déjà fait mais personne a utilisé Windows me ! Allor cherche
plutôt comment le téléchargé !
Merci

Pas possible. On en trouve sur les réseaux P2P mais je te le déconseille car
ils ont souvent subi des modifications.

Il te reste PriceMinister, Ebay...
http://cgi.ebay.fr/WINDOWS-MILLENIUM-COMPLET_W0QQitemZ110207523829QQihZ001QQcategoryZ113226QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

--
Cordialement
Paul
reiste
Je vais cherché autre par merci !

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
reiste wrote:
J'ai déjà fait mais personne a utilisé Windows me ! Allor cherche
plutôt comment le téléchargé !
Merci

Pas possible. On en trouve sur les réseaux P2P mais je te le déconseille
car ils ont souvent subi des modifications.

Il te reste PriceMinister, Ebay...
http://cgi.ebay.fr/WINDOWS-MILLENIUM-COMPLET_W0QQitemZ110207523829QQihZ001QQcategoryZ113226QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

--
Cordialement
Paul

Michel GRIGAUT
Bonjour,
Je peux te dépanner... Encore là ?

Michel

"reiste" a écrit dans le message de news:

Je vais cherché autre par merci !

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
reiste wrote:
J'ai déjà fait mais personne a utilisé Windows me ! Allor cherche
plutôt comment le téléchargé !
Merci

Pas possible. On en trouve sur les réseaux P2P mais je te le déconseille
car ils ont souvent subi des modifications.

Il te reste PriceMinister, Ebay...
http://cgi.ebay.fr/WINDOWS-MILLENIUM-COMPLET_W0QQitemZ110207523829QQihZ001QQcategoryZ113226QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

--
Cordialement
Paul