Licence Vista et processeur Intel Quad-Core

3 réponses
Glenn Gagné
Bonjour,

Avant même d'avoir pu le tester (pas encore les moyens de me le payer) je
voulais savoir ce qui se produira avec la validité de la licence Vista (ou
même XP) qui est limité à 2 processeurs, lorsque le Intel Quad-Core sera le
processeur dominant sur le marché (d'ici 2 ans).

NOTE: Le Quad-Core est déjà disponible, mais à + de 1000$ CDA.

Je pose la question parce qu'avec un Dual-Core il détecte 2 processeurs dans
la machine. Alors, avec le Quad-Core va-t-il s'installer ? Va-t-il utiliser
seulement 2 des 4 processeurs ? etc.

Merci

Glenn

3 réponses

Channels
Bonjour,

Avant même d'avoir pu le tester (pas encore les moyens de me le payer) je
voulais savoir ce qui se produira avec la validité de la licence Vista (ou
même XP) qui est limité à 2 processeurs, lorsque le Intel Quad-Core sera le
processeur dominant sur le marché (d'ici 2 ans).

NOTE: Le Quad-Core est déjà disponible, mais à + de 1000$ CDA.

Je pose la question parce qu'avec un Dual-Core il détecte 2 processeurs dans
la machine. Alors, avec le Quad-Core va-t-il s'installer ? Va-t-il utiliser
seulement 2 des 4 processeurs ? etc.

Merci

Glenn

Bonjour,

Ca reste toujours 1 CPU physique.

A confirmé quand meme

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Glenn Gagné
Bonjour,

Je sais effectivement que ça demeure 1 CPU physique, mais je voulais savoir
si Microsoft avais pensé adapter la vérification à cette éventualité (de
pouvoir distinguer le 1 CPU physique du multi-noyau CPU) pour Vista ?

Merci

Glenn

"Channels" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avant même d'avoir pu le tester (pas encore les moyens de me le payer)
je

voulais savoir ce qui se produira avec la validité de la licence Vista
(ou

même XP) qui est limité à 2 processeurs, lorsque le Intel Quad-Core sera
le

processeur dominant sur le marché (d'ici 2 ans).

NOTE: Le Quad-Core est déjà disponible, mais à + de 1000$ CDA.

Je pose la question parce qu'avec un Dual-Core il détecte 2 processeurs
dans

la machine. Alors, avec le Quad-Core va-t-il s'installer ? Va-t-il
utiliser

seulement 2 des 4 processeurs ? etc.

Merci

Glenn

Bonjour,

Ca reste toujours 1 CPU physique.

A confirmé quand meme

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Jeanb
La licence se fait pour 1 ou 2 processeurs physiques donc c'est good

Jean-Benoit

"Glenn Gagné" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je sais effectivement que ça demeure 1 CPU physique, mais je voulais
savoir
si Microsoft avais pensé adapter la vérification à cette éventualité (de
pouvoir distinguer le 1 CPU physique du multi-noyau CPU) pour Vista ?

Merci

Glenn

"Channels" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avant même d'avoir pu le tester (pas encore les moyens de me le payer)
je

voulais savoir ce qui se produira avec la validité de la licence Vista
(ou

même XP) qui est limité à 2 processeurs, lorsque le Intel Quad-Core
sera
le

processeur dominant sur le marché (d'ici 2 ans).

NOTE: Le Quad-Core est déjà disponible, mais à + de 1000$ CDA.

Je pose la question parce qu'avec un Dual-Core il détecte 2 processeurs
dans

la machine. Alors, avec le Quad-Core va-t-il s'installer ? Va-t-il
utiliser

seulement 2 des 4 processeurs ? etc.

Merci

Glenn

Bonjour,

Ca reste toujours 1 CPU physique.

A confirmé quand meme

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer