Licence Vista et processeur Intel Quad-Core

Le
Glenn Gagné
Bonjour,

Avant même d'avoir pu le tester (pas encore les moyens de me le payer) je
voulais savoir ce qui se produira avec la validité de la licence Vista (ou
même XP) qui est limité à 2 processeurs, lorsque le Intel Quad-Core sera le
processeur dominant sur le marché (d'ici 2 ans).

NOTE: Le Quad-Core est déjà disponible, mais à + de 1000$ CDA.

Je pose la question parce qu'avec un Dual-Core il détecte 2 processeurs dans
la machine. Alors, avec le Quad-Core va-t-il s'installer ? Va-t-il utiliser
seulement 2 des 4 processeurs ? etc.

Merci

Glenn
Channels

[...]

Ca reste toujours 1 CPU physique.

A confirmé quand meme

propriétaires respectifs.

Glenn Gagné

Je sais effectivement que ça demeure 1 CPU physique, mais je voulais savoir
si Microsoft avais pensé adapter la vérification à cette éventualité (de
pouvoir distinguer le 1 CPU physique du multi-noyau CPU) pour Vista ?

Merci

Glenn

"Channels" news:
[...]

Jeanb
Le #182615
La licence se fait pour 1 ou 2 processeurs physiques donc c'est good

Jean-Benoit

"Glenn Gagné" news:
Bonjour,