Licence W200 Pro, avec quel programme d'installation...

12 réponses
Bernard
J'ai fait l'acquisition d'une licence W2000 Pro sur EBay; il s'agit de
l'étiquette officielle contenant la clé et le numéro ID de Microsoft,
pas de CD d'installation. Que faut-il utiliser pour installer W2000?
N'importe quel copie pirate du CD d'installation?

Bernard

10 réponses

1 2
20$$
Salut,
Il te faux acheter un w2000pro.
Suite à une explosion du cd de mon w2kpro, j'en ai trouvé un sur
www.2xmoinscher.com pour Euro 60.--
Salut
<
"Bernard" a écrit dans le message de news:
%
J'ai fait l'acquisition d'une licence W2000 Pro sur EBay; il s'agit de
l'étiquette officielle contenant la clé et le numéro ID de Microsoft, pas
de CD d'installation. Que faut-il utiliser pour installer W2000? N'importe
quel copie pirate du CD d'installation?

Bernard

Salut,
Il te faux acheter un w2000pro.

Oui, ça je sais qu'avec une licence Wk2 il faut aussi un CD de Wk2...
;-) Mais ma question est: n'importe quel CD? Par exemple celui de mon
voisin de palier qui en a un qu'il a installé? Ou celui d'une mule
quelconque?

Bernard

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Bernard" a écrit dans le message de news:

Oui, ça je sais qu'avec une licence Wk2 il faut aussi un CD de Wk2... ;-)
Mais ma question est: n'importe quel CD? Par exemple celui de mon voisin
de palier qui en a un qu'il a installé? Ou celui d'une mule quelconque?

Pas d'importance, Microsoft se fout du support ce qui compte c'est la petite
étiquette avec les 5x5 lettres/chiffres c'est cela qui fait preuve de ta
licence.
En W2k tous les CDs sont IDENTIQUE donc tu t'en fais prêter un et tu le
copies soit sur une partition de ton PC ou sur une galette ou tu le charges
sur la mule (attention aux virus et autres joyeusetés) et c'est bon.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Bernard

Pas d'importance, Microsoft se fout du support ce qui compte c'est la petite
étiquette avec les 5x5 lettres/chiffres c'est cela qui fait preuve de ta
licence.

Merci pour la réponse!

Bernard

Passé simple de l'imparfait
On Sun, 7 Oct 2007 03:05:07 +0200, "Dominique Van De Voorde"
<dodo.sans point ni le wrote:

En W2k tous les CDs sont IDENTIQUE donc tu t'en fais prêter un et tu le
copies soit sur une partition de ton PC ou sur une galette ou tu le charges
sur la mule (attention aux virus et autres joyeusetés) et c'est bon.

Non tous les CD ne sont pas identique car il risque a ce moment là de
se retrouver avec un W2K server ou une version deutch. Et ca marchera
pas.

Moi c'est pareil, j'ai un PC avec W2K pro et plus de CD alors que j'ai
la licence. J'ai fais un tour sur la mule (ca marche aussi avec
torrent). De toute facon si tu telecharge pas la bonne version alors
ta licence ne passera pas.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Bernard

Non tous les CD ne sont pas identique car il risque a ce moment là de
se retrouver avec un W2K server ou une version deutch. Et ca marchera
pas.

Moi c'est pareil, j'ai un PC avec W2K pro et plus de CD alors que j'ai
la licence. J'ai fais un tour sur la mule (ca marche aussi avec
torrent). De toute facon si tu telecharge pas la bonne version alors
ta licence ne passera pas.

Exact! Je viens d'installer W2K avec un CD tiré de la mule, numéro de
licence acheté sur eBay... "Clé pas valable", sentence sans appel! J'ai
tenté le coup avec le numéro piraté, et là, tout baigne! Damned!

J'aimerais quand même bien utiliser une version "officielle" puisque
j'ai acheté légalement cette licence. Le fait d'avoir un CD avec Wk2 SP4
et une licence qui ne correspond peut-être qu'à SP1 joue t-il un rôle
dans ce refus de la clé?

Bernard

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Bernard" a écrit dans le message de news:

Non tous les CD ne sont pas identique car il risque a ce moment là de
se retrouver avec un W2K server ou une version deutch. Et ca marchera
pas.

FAUX, tu peux installer un W2K Allemand avec un numéro de licence FR c'est
la même chose sous XP avec la restriction qu'il faut respecter Home pour
Home, Pro pour Pro et Pro Corporate pour Pro Corporate.
Sous Win2K il n'y a que la version Pro
Les versions Server de Windows ne sont pas en jeux ici car Win2KServer est
la suite de NTServer

Moi c'est pareil, j'ai un PC avec W2K pro et plus de CD alors que j'ai
la licence. J'ai fais un tour sur la mule (ca marche aussi avec
torrent). De toute facon si tu telecharge pas la bonne version alors
ta licence ne passera pas.

Exact! Je viens d'installer W2K avec un CD tiré de la mule, numéro de
licence acheté sur eBay... "Clé pas valable", sentence sans appel! J'ai
tenté le coup avec le numéro piraté, et là, tout baigne! Damned!

J'aimerais quand même bien utiliser une version "officielle" puisque j'ai
acheté légalement cette licence. Le fait d'avoir un CD avec Wk2 SP4 et une
licence qui ne correspond peut-être qu'à SP1 joue t-il un rôle dans ce
refus de la clé?

OUI, si ton Numéro de licence vient d'un Win2K sans SP il ne fonctionnera
pas avec un Win2k SP1 ou autres.
Si ton numéro de licence contient un SP tu peux sleepstreamer un Win2k
ordinaire avec le SP concernant ton numéro de licence.
Mais il faut que tu sois sûr du numéro et du SP correspondant.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

F. Dunoyer [MVP]
Dominique Van De Voorde avait prétendu :
Bonsoir,

"Bernard" a écrit dans le message de news:

Non tous les CD ne sont pas identique car il risque a ce moment là de
se retrouver avec un W2K server ou une version deutch. Et ca marchera
pas.

FAUX, tu peux installer un W2K Allemand avec un numéro de licence FR c'est la
même chose sous XP avec la restriction qu'il faut respecter Home pour Home,
Pro pour Pro et Pro Corporate pour Pro Corporate.
Sous Win2K il n'y a que la version Pro
Les versions Server de Windows ne sont pas en jeux ici car Win2KServer est la
suite de NTServer

Moi c'est pareil, j'ai un PC avec W2K pro et plus de CD alors que j'ai
la licence. J'ai fais un tour sur la mule (ca marche aussi avec
torrent). De toute facon si tu telecharge pas la bonne version alors
ta licence ne passera pas.

Exact! Je viens d'installer W2K avec un CD tiré de la mule, numéro de
licence acheté sur eBay... "Clé pas valable", sentence sans appel! J'ai
tenté le coup avec le numéro piraté, et là, tout baigne! Damned!

J'aimerais quand même bien utiliser une version "officielle" puisque j'ai
acheté légalement cette licence. Le fait d'avoir un CD avec Wk2 SP4 et une
licence qui ne correspond peut-être qu'à SP1 joue t-il un rôle dans ce
refus de la clé?

OUI, si ton Numéro de licence vient d'un Win2K sans SP il ne fonctionnera pas
avec un Win2k SP1 ou autres.
Si ton numéro de licence contient un SP tu peux sleepstreamer un Win2k
ordinaire avec le SP concernant ton numéro de licence.
Mais il faut que tu sois sûr du numéro et du SP correspondant.

Ben sous Windows 2000 non il n'a pas que la pro !!!
Il y'a PRO
Server Standard
Advanced Server
et meme un datacenter si je me souviens bien

et on peut dire que toutes les versions sont issues de NT 4
(Workstation, Pro, Server et Entreprise server)
J'ai juste un doute entre les advanced et les entreprises (c'est un
coup advanced et un coup entreprise)

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:

Ben sous Windows 2000 non il n'a pas que la pro !!!
Il y'a PRO
Server Standard
Advanced Server
et meme un datacenter si je me souviens bien

Bin oui mais ici on est bien dans le newsgroup dédié à "Windows 2000"
(Workstation) et pas dans le newsgroup "Windows 2000 Server"

et on peut dire que toutes les versions sont issues de NT 4 (Workstation,
Pro, Server et Entreprise server)
J'ai juste un doute entre les advanced et les entreprises (c'est un coup
advanced et un coup entreprise)

Je suis d'accord avec toi Windows 2000 est un système d'exploitation 32 bits
développé et distribué par Microsoft. Le nom Windows 2000 (en abrégé :
Win2000 ou Win2K ou encore W2K) est en fait le nom commercial de la version
5.0 de Windows NT. Elle est sortie le 17 février 2000 et a succédé à Windows
NT 4.0 créé 4 ans auparavant, en avril 1996. Windows 2000 a été décliné en
quatre versions : Professional (abrégé en Pro), Server, Advanced Server, et
Datacenter Server.
Donc une seule version poste de travail et trois versions "serveur"

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Bernard
Bonsoir,

Si ton numéro de licence contient un SP tu peux sleepstreamer un Win2k
ordinaire avec le SP concernant ton numéro de licence.
Mais il faut que tu sois sûr du numéro et du SP correspondant.

Bin voilà... j'ai sûrement dû acheter une licence Wk2 Pro basique, c-à-d
sans les SP, ce qui fait que l'installation échoue...

Bernard

1 2