Licence Windows 2003 server Standard OEM

Sebastien
Bonjour,

J'aurais aimé des informations sur ce que permet la licence Windows 2003
server Standard OEM. Est-elle complétement liée à la vie de la machine avec
laquelle elle a été achetée??

En cas de destruction accidentelle de la machine (inondation, feu,...) la
licence peut-elle être utilisée sur la machine de remplacement?

Pour finir, je reviens sur une question posé il y a 15j à propos de
l'activation d'une telle licence. Cette licence est-elle activable
temporairement sur une machine autre que celle avec laquelle est a été vendu
pour test?

Merci de vos réponses avisées

Ludovik DOPIERALA
La licence est liée à la machine. Au vu de son tarif préférentielle elle ne
peut pas être utilisée sur une autre machine même si celle-ci n'esr plus
opérationnelle
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com