Licence Windows XP pro et Home à vendre

13 réponses
Bégé
Salut à tous,

Un ami revendeur en informatique liquide
ses dernières licences Windows XP Pro et Home
pour 40 euros pièces, mais attention !
ce sont des versions OEM, donc il faut acheter
aussi une barrette mémoire (20 euros la 512 SDRAM)

tous les détails ici
http://armapax.free.fr/

10 réponses

1 2
Collège JBCorot
Bégé wrote:
Salut à tous,

Un ami revendeur en informatique liquide
ses dernières licences Windows XP Pro et Home
pour 40 euros pièces, mais attention !
Trop gros, passera pas un jour comme aujourd'hui !!

essaye plutot la semaine prochaine, je suis sûr que ça fonctionnera ! :)

MD0

Sabrem JORAM
Bégé a exprimé avec précision :
Salut à tous,

Un ami revendeur en informatique liquide
ses dernières licences Windows XP Pro et Home
pour 40 euros pièces, mais attention !
ce sont des versions OEM, donc il faut acheter
aussi une barrette mémoire (20 euros la 512 SDRAM)

tous les détails ici
http://armapax.free.fr/

Salut,

J'ai eu des gros doutes avant de cliquer (en regard de la date et du
libellé de l'adresse) ; effectivement, excellente affaire ! J'en ai
acheté deux..

Merci beaucoup.

Cordialement.

--
Pour me répondre enlever DoubidoU de mon adresse...

Un bon outil dans la main d'un mauvais ouvrier ne vaut pas un mauvais
outil dans celle d'un bon...

Pierre G
J'ai eu des gros doutes avant de cliquer (en regard de la date et du
libellé de l'adresse) ; effectivement, excellente affaire ! J'en ai acheté
deux..
ben moi je viens d'y aller mais plus de barrettes mémoires dispos,

tu penses bien à ce prix là!!!
mais j'y gagne au change puisque en je vais recevoir 2 clés USB 512
pour le même prix!!!

FDDKDR
Bonjour,

J'ai eu des gros doutes avant de cliquer (en regard de la date et du
libellé de l'adresse) ; effectivement, excellente affaire ! J'en ai acheté
deux..
ben moi je viens d'y aller mais plus de barrettes mémoires dispos,

tu penses bien à ce prix là!!!
mais j'y gagne au change puisque en je vais recevoir 2 clés USB 512
pour le même prix!!!

Ben moi, il ne restait plus que de l'XP Home (dommage !) avec un Memory
Stick de 256 Mo ... mais il m'a fait le tout à 50 euros, donc top !!

Par contre, magnez-vous car il lui en reste moins d'une dizaine :-(

Cordialement,

FDDKDR

Sabrem JORAM
FDDKDR a exposé le 01/04/2005 :
Bonjour,

J'ai eu des gros doutes avant de cliquer (en regard de la date et du
libellé de l'adresse) ; effectivement, excellente affaire ! J'en ai
acheté deux..
ben moi je viens d'y aller mais plus de barrettes mémoires dispos,

tu penses bien à ce prix là !!!
mais j'y gagne au change puisque en je vais recevoir 2 clés USB 512
pour le même prix!!!

Ben moi, il ne restait plus que de l'XP Home (dommage !) avec un Memory
Stick de 256 Mo ... mais il m'a fait le tout à 50 euros, donc top !!

Par contre, magnez-vous car il lui en reste moins d'une dizaine :-(

Cordialement,

FDDKDR

Bonjour,

Bonjour FDDKDR,

Ouaip, et même que si tu fouilles plus sur le site, tu trouveras une
version 1.0 de windows sur disquette 5 pouces un quart ; je l'aurais
bien acheté mais j'ai pas réussi à monter le lecteur ad hoc sur mon
PC... T'as une idée ? :-)

Très cordialement

Pascal

--
Pour me répondre enlever DoubidoU de mon adresse...

Un bon outil dans la main d'un mauvais ouvrier ne vaut pas un mauvais
outil dans celle d'un bon...

FDDKDR
Bonjour Sabrem,

Ouaip, et même que si tu fouilles plus sur le site, tu trouveras une
version 1.0 de windows sur disquette 5 pouces un quart ; je l'aurais
bien acheté mais j'ai pas réussi à monter le lecteur ad hoc sur mon
PC... T'as une idée ? :-)

Si si ... c'est exactrement le même brochage
que pour les lecteurs 3 1/2.
Par contre, le cordon et la fiche n'on pas le bon format,
mais il suffit donc d'adapter la fiche du 5 1/2 sur le cordon du 3 1/2.
Et cela fonctionne ...

Par contre, attention à ces 2 points :
- cela fait un O/C très sérieux du lecteur 5 1/2
qui peut s'auto-combustionner
(et faire des dégâts et à la disquette et à la carte mère)
- la version 1 de Windows étant plutôt une version beta-test (attention ...
pas de troll velu ... même si c'est vendredi !!),
tous les softs récents ne fonctionneront pas dessus.
Il faudra vérifier la compatibilité avant, et voir s'il y a des patchs
correctifs sur le support de Microsoft.

Sinon, parfois, Windows se charge trop vite, avant le Bios
(qui est plus lourd, plus complexe, et plus gourmand en ressources),
et on arrive à un crash majeur
(le Bios essayant de se charger en boucle,
provoquant un echauffement mortel pour la carte mère et le processeur,
car le Bios n'étant pas chargé, pas de mise en route de la protection
du matériel par le bios ...).

Donc, à tes risque et périls :-)

Bon Week-End,

Cordialement,

FDDKDR

Mario MORINO
Bonjour Sabrem JORAM,

version 1.0 de windows sur disquette 5 pouces un quart ; je l'aurais
bien acheté mais j'ai pas réussi à monter le lecteur ad hoc sur mon
PC... T'as une idée ? :-)

J'ai un lecteur 5 1/4 et aussi des disquettes neuves. Si ça te dit...

;o)

Sabrem JORAM
FDDKDR vient de nous annoncer :
Bonjour Sabrem,

Ouaip, et même que si tu fouilles plus sur le site, tu trouveras une
version 1.0 de windows sur disquette 5 pouces un quart ; je l'aurais
bien acheté mais j'ai pas réussi à monter le lecteur ad hoc sur mon
PC... T'as une idée ? :-)

Si si ... c'est exactrement le même brochage
que pour les lecteurs 3 1/2.
Par contre, le cordon et la fiche n'on pas le bon format,
mais il suffit donc d'adapter la fiche du 5 1/2 sur le cordon du 3 1/2.
Et cela fonctionne ...

Par contre, attention à ces 2 points :
- cela fait un O/C très sérieux du lecteur 5 1/2
qui peut s'auto-combustionner
(et faire des dégâts et à la disquette et à la carte mère)
- la version 1 de Windows étant plutôt une version beta-test (attention
... pas de troll velu ... même si c'est vendredi !!),
tous les softs récents ne fonctionneront pas dessus.
Il faudra vérifier la compatibilité avant, et voir s'il y a des patchs
correctifs sur le support de Microsoft.

Sinon, parfois, Windows se charge trop vite, avant le Bios
(qui est plus lourd, plus complexe, et plus gourmand en ressources),
et on arrive à un crash majeur
(le Bios essayant de se charger en boucle,
provoquant un echauffement mortel pour la carte mère et le processeur,
car le Bios n'étant pas chargé, pas de mise en route de la protection
du matériel par le bios ...).

Donc, à tes risque et périls :-)

Bon Week-End,

Cordialement,

FDDKDR

Merci beaucoup FDDKDR,

Je vais essayer car j'ai quelques 700 disquettes de ce format dont
quelques unes m'intéressent encore (ne serait-ce que pour les
archiver) ; il va me falloir trouver maintenant un lecteur car mes
vieux PC fonctionnent tous encore très bien et je n'ai pas envie de
les dépouiller :-)

Par contre, je n'ai pas l'intention d'installer Windows 1.0 (que je
possède mais là il faudrait que je le retrouve : mon chat a fait
tomber l'étagère ou les disquettes étaient classées :-) )

Je craignais de passer pour un farfelu en posant directement la
question :-)

Merci "Magicien"

Amicalement

Pascal.

--
Pour me répondre enlever DoubidoU de mon adresse...

Un bon outil dans la main d'un mauvais ouvrier ne vaut pas un mauvais
outil dans celle d'un bon...

Sabrem JORAM
Mario MORINO a pensé très fort :
Bonjour Sabrem JORAM,

version 1.0 de windows sur disquette 5 pouces un quart ; je l'aurais
bien acheté mais j'ai pas réussi à monter le lecteur ad hoc sur mon
PC... T'as une idée ? :-)

J'ai un lecteur 5 1/4 et aussi des disquettes neuves. Si ça te dit...

;o)

Bonjour,

Si tu ne plaisantes pas (je ne sais pas avec le souriard) ta
proposition m'intéresse (sans les disquettes vierges). Ton prix
(raisonnable) sera le mien. Là où je réside (hameau isolé en Corse),
j'ai peu de chance d'en trouver un.
Donc, si tu es sérieux, mon adresse est dans ma signature...

Très cordialement.

Pascal.

--
Pour me répondre enlever DoubidoU de mon adresse...

Un bon outil dans la main d'un mauvais ouvrier ne vaut pas un mauvais
outil dans celle d'un bon...

Bégé
"Mario MORINO" a écrit dans le message de news:

Bonjour Sabrem JORAM,

version 1.0 de windows sur disquette 5 pouces un quart ; je l'aurais
bien acheté mais j'ai pas réussi à monter le lecteur ad hoc sur mon
PC... T'as une idée ? :-)

J'ai un lecteur 5 1/4 et aussi des disquettes neuves. Si ça te dit...

mais alors si je comprend bien,
ceux qui possèdent des lecteurs 5 1/4 sont tous des "jeunes"
puisque moi j'ai encore un lecteur IBM 8 pouces

1 2