Licence XP

Le
René Elex
Bonjour,

J'ai un PC ou un bricoleur à reinstallé Windows XP sans tenir compte de
licence véritable.
Maintenant, XP demande de corriger cette erreur en disant que la licence
n'est pas valable.
Est-il possible de corriger cette erreur sans etre obligé de réinstaller
windows XP ?

R.ELEX
Jean-Claude BELLAMY
Le #1216496
"René Elex" news:
[...]

Tout dépend du bidouillage qui a été fait, mais si c'est uniquement une clef
pirate qui a été saisie, la version de XP étant une version lambda (HOME ou
PRO, mais pas Corporate) correspondant à la clef d'origine, oui c'est très
facile à corriger.

Pour remplacer une "productKey", MS a créé un outil (un pour XP et un pour
VISTA) disponible ici :
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/PKUInstructions.aspx

--
May the Force be with You!

René Elex
Merci pour votre réponse.
R.ELEX
"Jean-Claude BELLAMY" message de news:eU$